Comment photographier les yeux, l'iris ou élève d'un être humain

Il ya plusieurs raisons quelqu'un pourrait vouloir photographier un œil. Les yeux expriment beaucoup d'émotion et sont souvent considérés comme une œuvre d'art. Une photographie de l'œil est un excellent ajout à une propagation de photos dans un collage. L'œil est également utilisé pour l'identification, comme l'empreinte digitale. De nombreux organismes gouvernementaux seront photographier les yeux de leurs employés comme une autre forme de sécurité pour l'accès aux zones réglementées. Les appareils photo numériques fonctionnent bien pour photographier les yeux, l'iris ou pupille parce qu'ils ont les réglages nécessaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Appareil photo numérique

    Instructions

    1. Allumez votre appareil photo, et ouvrir le menu. Changez le réglage de la caméra de sorte qu'il ne prend pas de photos sur le réglage automatique. Cela peut impliquer un changement de l'appareil photo à "programme" ou d'éteindre la fonction d'auto de la caméra.

    2. Changez le réglage de mise au point soit "spot" ou "centre." Assurez-vous que le réglage ISO de votre appareil photo est réglé sur 100. Réglez la qualité de votre appareil photo à "amende."

    3. Réglez votre appareil photo à utiliser le "Q" réglage macro (si votre appareil a ce sujet). Éteignez le menu. Utilisez la fonction close-up (macro). Ce sera généralement un symbole d'une fleur.

    4. Utilisez un flash de faible intensité. Si votre appareil ne possède pas cette option, désactiver le flash. Placez votre sujet. Si vous ne disposez pas d'un flash de faible intensité sur votre appareil photo, vous voudrez utiliser la lumière naturelle. Prenez votre sujet à l'extérieur et positionner lui afin que le soleil ne soit pas directement dans ses yeux, l'iris ou pupille.

    5. Demandez à votre sujet couvre l'œil que vous ne serez pas photographiez. Déplacer vers le sujet et la position de la caméra de sorte que le centre de l'œil correspond au point de la caméra de centre de focalisation.

    6. Zoom de la caméra dans de telle sorte que l'œil, l'iris ou de la pupille prend l'ensemble du cadre de la caméra. Prenez la photo.

    Conseils & Avertissements

    • Non toutes les caméras auront toutes les caractéristiques énumérées ci-dessus. Si votre appareil ne dispose pas d'une certaine fonctionnalité, sauter cette étape. La plupart des appareils ont la fonction macro intégré. Outre l'éclairage, cette étape est la plus importante à prendre des photos rapprochées.
    » » » » Comment photographier les yeux, l'iris ou élève d'un être humain