Comment prendre une photo en basse lumière

Prendre des photos correctement exposées en basse lumière peut être réalisé en sachant comment fonctionne un appareil photo. Une caméra capture une image en enregistrant la lumière sur son capteur. Si trop peu de lumière atteint le capteur, la photo sera sous-exposée, et si trop de lumière frappe le capteur, la photo sera surexposée. Lorsque la bonne quantité de lumière frappe le capteur, il en fait une image correctement exposée et bien éclairé. Le compteur Une caméra peut généralement correctement mètres une scène pour prendre une photo correctement exposée mais parfois besoin d'être remplacée pour des situations délicates ou de faible luminosité.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Utilisez un trépied. bougé de l'appareil ou de flou est lié à se produire avec les vitesses d'obturation lentes nécessaires pour prendre une photo correctement exposée en basse lumière. L'utilisation d'un trépied élimine le flou de bougé en fournissant un support stable pour votre appareil photo pour se reposer.

  2. 2



    Utiliser des vitesses d'obturation plus lentes. Caméras captent la lumière en utilisant une combinaison de vitesses d'ouverture et d'obturateur. Comme la lumière frappe le capteur de votre appareil photo, l'image est enregistrée. En utilisant des vitesses d'obturation plus longues la nuit permet à la caméra de recueillir plus de lumière et de créer une image correctement exposée. Vous pouvez également l'utiliser comme un outil artistique pour créer des traînées de lumière dans vos images de voitures qui passent.

  3. 3




    Utilisez une grande ouverture. Comme la vitesse d'obturation, l'ouverture affecte la quantité de lumière frappe le capteur de votre appareil photo. Si vous ne disposez pas d'un trépied disponibles ou ne pouvez pas utiliser une vitesse d'obturation plus, le choix d'une ouverture plus grande sur votre appareil photo peut faire l'affaire. Cependant, en utilisant une ouverture plus grande signifie une profondeur de champ. Donc, de déterminer si l'aide d'une large ouverture ou une vitesse d'obturation plus meilleurs costumes de la situation.

  4. 4



    Augmenter ISO de votre appareil photo. Le réglage ISO sur votre appareil photo augmente la sensibilité de votre appareil photo capteur. L'augmentation de la norme ISO sur votre appareil photo vous permettra de capturer votre image en utilisant une vitesse d'obturation plus courte. ISO supérieur sera, cependant, introduire plus de bruit ou grain sur votre image, qui peut être souhaitable à certains moments. La quantité de bruit produite varie en fonction du modèle d'appareil photo, afin de tester votre appareil photo et utiliser la combinaison parfaite de l'ouverture, la vitesse d'obturation et l'ISO pour capturer la photo parfaite à faible lumière.

  5. 5

    Utilisez le flash de votre appareil photo. Consommation des appareils photo numériques sont équipés d'un flash à bord pour faciliter la prise de photos dans des zones faiblement éclairées. Lorsque vous prenez des photos de nuit, utiliser le flash de votre appareil photo lorsque vous prenez des portraits ou des instantanés. À bord le flash de l'appareil photo est seulement efficace jusqu'à quelques pieds. Si vous prenez des photos de paysages urbains ou des objets ville loin, il est préférable de manipuler les paramètres ISO, la vitesse d'obturation et de l'ouverture de votre appareil photo.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des appareils photo numériques ont une "Nuit" mode, qui augmente généralement votre ISO, utilise une vitesse d'obturation plus lente ou ouvre l'ouverture de votre appareil photo plus large en fonction de la scène. Lorsque vous prenez des photos ou des photos de nuit en basse lumière, ce qui est généralement un bon endroit pour commencer si votre appareil photo ne permet pas l'option à modifier manuellement.
  • Reportez-vous au manuel de votre appareil pour déterminer comment chacun de ces paramètres est ajusté.
» » » » Comment prendre une photo en basse lumière