Comment construire votre propre petite cabane

Beaucoup de gens rêvent de construire leur propre petite cabane dans les bois. Construire une petite cabane est pas difficile, même si vous avez très peu d'expérience avec des projets de construction. Vous pouvez faire votre propre plan ou utiliser des plans ready-made. Les cabines sont des structures simples qui sont faciles à planifier et à construire.


Sommaire

  • La planification et la construction de votre fondation
  • Construire la structure
  • Finition intérieure et extérieure
  • Choses que vous devez

    • Outils



    • Les matériaux de construction




    • Bétonnière Portable



    • Échelle
    • Au moins un helper

    La planification et la construction de votre Fondation

    1. Élaborer le plan de la cabine. La conception de la cabine devrait prendre en considération la taille et la forme du terrain et la nécessité d'une fosse septique et un puits. Dessiner les plans de la cabine avec les dimensions de l'extérieur et un plan d'étage intérieur. Ensuite, déterminer les matériaux de construction que vous allez utiliser (combien de bois d'oeuvre, le nombre de portes, fenêtres, ciment pour la fondation). Prix ​​les matériaux et obtenir une estimation approximative du coût total.

    2. Obtenir un permis de construire de l'administration locale avant de commencer la construction. Vous devez suivre les codes de construction locaux et avoir toutes les inspections requises au long du processus de construction.

    3. Dégagez la zone du terrain où la cabine siégera pour la fondation. Vous aurez besoin d'installer une fosse septique et un puits. Les conduits pour la fosse septique et le bien doivent être en place et inspecté conformément aux codes de construction locaux.

    4. Construire un cadre de deux-par-quatre pour la fondation. Mélangez et versez le ciment dans le cadre à l'aide des barres d'armature pour renforcer le ciment. Placez attaches métalliques dans le ciment afin qu'elles collent jusqu'à plusieurs pouces autour de la fondation où les murs vont. Ces éléments de fixation doivent être espacés correctement, de sorte que la base des parois peuvent être fixés en toute sécurité.

    Construire la structure

    1. Renforcer les cadres pour vos murs extérieurs en utilisant deux-par-quatre pattes. Les cadres ont généralement goujons 18 pouces. Les cadres doivent également permettre pour fenêtres et portes. Cela impliquera faisant un cadre dans le cadre pour les fenêtres. Vous pourrez laisser un espace pour les portes entre les sections de la trame.

      Renforcer les cadres pour les parois intérieures de la section hors chaque chambre. Cette étape est similaire à l'étape précédente, sauf que vous ne serez pas besoin de traiter avec des fenêtres.

      Mettez bâches sur les murs extérieurs. Vous pouvez utiliser du contreplaqué ou carton comprimé, celui qui est moins coûteux. Aussi mettre une couche de papier goudronné sur les murs extérieurs.

    2. Installez pignons de toit sur les deux pieds de distance sur toute la longueur de la cabine. Vous pouvez faire ceux-ci ou les acheter en préfabriqué. Utilisez des feuilles de contreplaqué pour le toit. Vous aurez envie de mettre le papier hygiénique et les bardeaux de toiture goudron ou roulé dès que possible pour des raisons météorologiques. Couverture en rouleau est plus facile et moins coûteux que les bardeaux.

    3. Installez les fenêtres et les portes sur les murs extérieurs et de faire tout encadrement nécessaire à l'extérieur.

    4. Isoler les murs extérieurs et installer une ventilation de chauffage dans chaque chambre. Cela va se connecter à l'unité de four ou de chauffage. Installez le câblage, les prises, interrupteurs et boîtes de jonction dans toute la maison. Également installer la plomberie nécessaire à l'intérieur des murs. Connecter le câblage à la boîte de fusibles et la boîte à fusibles à votre source d'alimentation externe.

    Finition intérieure et extérieure

    1. Installez roche feuille ou un panneau pour les murs intérieurs. Feuilles de panneautage sera plus facile et moins coûteuse que la roche feuille.

    2. Installez un plafond dans chaque chambre. Vous pouvez facilement discontinues langue et bosquet plafond carreaux carrés aux chevrons pour former un plafond fini. Assurez-vous que vous construisez une porte au grenier pour y accéder. Isoler les combles avec des rouleaux d'isolation.

    3. Installez cuisine et salle de bains armoires, éviers, toilettes, douches, chauffe-eau et la pompe de puits.

    4. Colle carrés de tuiles ou de la moquette intérieure / extérieure à la dalle de ciment pour installer un plancher.

    5. Terminer les murs intérieurs avec garniture et le moulage. Mettez bardage ou le conseil et latte sur votre cabine extérieure, si désiré. Paysage extérieur et profiter de votre cabine pour les années à venir.

    » » » » Comment construire votre propre petite cabane