Comment construire la maison de jeu d'enfant

Tout enfant aime avoir son propre théâtre. Une salle de spectacle donne à votre enfant un sentiment d'espace et de l'indépendance personnelle. Avec les bons outils et les matériaux, une salle de spectacle peut être construit sur votre propre pour beaucoup moins que cela coûterait d'embaucher un charpentier. Construire une salle de spectacle est un effort créatif, et une salle de spectacle peut accentuer votre maison et être une belle addition à votre pelouse et jardin.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bois de charpente



    • Blocs de béton
    • Sable




    • Matériaux de toiture



    • Revêtements de sol
    • Sheetrock
    • Porte et fenêtres

    Instructions

    1. Dessinez votre plan et de déterminer les dimensions et spécifications de la salle de spectacle. Inclure la porte, la fenêtre et le toit de votre dessin. Permettre un surplomb de 12 pouces sur le toit. Utilisez tailles standard pour une porte et de petites fenêtres. Un porte et les fenêtres peuvent être achetés dans les magasins de construction tels que Home Depot. pièces de Playhouse peuvent également être achetés auprès de sociétés de spécialité tels que Lilliput Jouer Homes. Le théâtre doit être d'au moins 6 pieds carrés et 8 pieds de haut.

    2. Râteau et niveler le sol où vous voulez placer la salle de spectacle. Position des blocs de béton entourée de sable tassé dans le sol où chaque coin de la salle de spectacle sera. Passer une mi-chemin de blocs de béton supplémentaire entre chaque bloc de coin. Vous devriez avoir un total de huit pieds. Assurez-vous que les blocs sont alignés et que les sommets sont de niveau un avec l'autre.

    3. Construire un cadre avec des poutres de soutien pour le plancher à l'aide de 2-en-4 de. Des poutres de support doivent être placés tous les 16 pouces, mesurant à partir du centre de chaque bord.

    4. Construire des cadres avec des poutres pour les murs en utilisant 2-en-4 de. Construire des cadres internes où les fenêtres et une porte seront équipés. Visser les cadres de mur et cadre de plancher ensemble. Tapisser le cadre de plancher intérieur avec un quart de pouce ou demi-inch. Gaine les parois latérales extérieures avec lambris. Laissez l'avant et l'arrière tranquille pour le moment. Clouer plats de 2-en-6 vers le haut des parois latérales de sorte qu'ils sont alignés à l'intérieur de la maison et de créer un surplomb à l'extérieur de la maison. Ceux-ci seront les avant-toits Playhouse.

    5. Construire des fermes de toits pointus en utilisant 2-en-4 de. Les extrémités des fermes devraient affleurer les bords extérieurs de l'avant-toit. Fixez fermes de bois tous les 16 pouces par vissage à travers et à partir, le fond de l'avant-toit.

    6. Créer chevrons en fixant deux rangées de perpendiculaires 2-en-4 de entre chacune des fermes de bois pour créer chevrons --- une ligne pour chaque côté du toit, placé à mi-chemin entre le sommet et le bord du toit. Tapissent les parois avant et arrière ainsi que les fermes avec lambris. Boucher les extrémités des fermes avec planche de rive. Gaine, papier goudron et bardeaux du toit.

    7. Sheetrock et peindre les murs et plafonds intérieurs. Insérez les fenêtres et la porte. Traiter et peindre l'extérieur. Le sol peut être recouvert de moquette, mais le linoléum est beaucoup plus facile à garder propre. Vos fenêtres Playhouse peuvent également être agrémentée de volets Mock sur l'extérieur et rideaux à l'intérieur. Travaillez avec vos enfants à se prononcer sur les décorations, les couleurs et les thèmes.

    » » » » Comment construire la maison de jeu d'enfant