Comment câbler un rack de guitare

Dans l'industrie de la musique et de l'enregistrement, de l'équipement "racks" des armoires dans lesquelles divers appareils électroniques sont montés. Les armoires sont disponibles dans une variété de tailles de hauteur, et chacun a des rails avec trous sur les deux parois avant à l'intérieur, où l'équipement peut être installé de montage. La largeur de tous les supports commerciaux est standard, et tout le matériel de montage en rack est conçu pour répondre aux racks.


Sommaire

  • Sélectionner et configurer rack Équipement
  • Choses que vous devez

    • rack



    • conditionneur de puissance monté en rack bande




    • optionnels processeurs de guitare montés en rack

    Sélectionner et configurer rack Équipement

    1. Montez une bande de puissance que la première pièce d'équipement dans votre rack de guitare, et le placer dans la position supérieure. L'électronique d'aujourd'hui sont très sensibles aux fluctuations de puissance (surtensions, les pointes, et le bruit) dans les lignes électriques. Ces problèmes d'alimentation peuvent entraîner de mauvaises performances et même endommager les équipements sensibles. Montés en rack bandes puissance du climatiseur "nettoyer" l'électricité, tout en offrant plusieurs prises électriques le long du dos, où d'autres équipements dans le rack peut être branché. Utilisation d'une bande de puissance permet aussi pratique, puisque seulement un cordon électrique est nécessaire pour connecter toutes les unités de rack individuels à une source de courant alternatif. Quelques bandes de puissance ont des lumières gigognes sur leurs faces avant à briller et éclairer d'autres unités dans le rack.




    2. Tuning est la première priorité d'un joueur de guitare, il est donc logique d'inclure un tuner numérique monté en rack dans la configuration de rack de votre guitare. Il peut aller dans une position quelconque dans un rack.

    3. Mont traitement du signal et des unités d'effets spéciaux prochaine. dispositifs montés en rack pour guitares comprennent préamplis, amplis et enceintes modélisateurs du Cabinet, des boîtes de liaison directe, égaliseurs, guitare-MIDI contrôleurs, et une foule de processeurs d'effets (delay, reverb, chorus, flange, pitch shift, la compression, etc. ). Un ou plusieurs de ces unités peut être positionné dans le châssis de la guitare. Certains processeurs d'effets contiennent de multiples effets dans une unité, ce qui libère plus d'espace dans un rack pour d'autres appareils.

    4. Branchez le cordon d'alimentation de chacune des unités dans le rack de la guitare dans les points de vente sur l'arrière de la bande de puissance. Utilisez des attaches de câble et l'enrouler les cordons ensemble pour faire un système de câblage propre et bien organisé.

    5. Connecter la sortie de signal d'une unité à l'entrée de la suivante pour créer une trajectoire de série. Utilisez TRS standards quart de pouce (pointe-anneau-manchon) cordons de brassage, qui ne doivent être un ou deux pieds de long. Par exemple, supposons que vos unités de rack de haut en bas (après que la bande de puissance) se composent d'un accordeur de guitare, un processeur de reverb, et un modélisateur d'ampli guitare. Branchez votre guitare à l'entrée sur le tuner de guitare. Branchez un cordon de raccordement à partir de la sortie du tuner à l'entrée de la processer de réverbération, et la sortie du processeur à l'entrée du modeleur d'ampli guitare. La sortie du modélisateur peut ensuite être relié à un amplificateur de guitare, système de sonorisation, une console de mixage ou un enregistreur. De nombreuses unités ont une "by-pass" interrupteur, alors quand ils ne sont pas en cours d'utilisation le signal sera alimenté directement à travers l'unité suivante, sans aucun traitement du signal.

    6. L'ordre dans lequel les processeurs sont reliés en série dans le trajet du signal est importante, parce que si un processeur est configuré pour modifier le signal, tous les processeurs de la descendance va ajouter leurs effets à l'effet précédent. Par exemple, prenons le chemin de la guitare d'abord à travers une unité de distorsion et ensuite à travers un processeur d'écho. L'écho est appliqué au signal déformé. Si l'ordre a été inversé, la guitare aurait d'abord écho appliqué, puis le signal écho serait traité par l'unité de distorsion. Chaque configuration produit un son différent.

    7. Installez une baie de brassage rack si vous avez beaucoup de matériel dans votre rack. Patchs donnent une flexibilité totale dans l'acheminement du signal des entrées et sorties de chaque processeur. Plutôt que de se connecter chaque unité du rack en série utilisant un quart de pouce TRS cordons de raccordement audio, l'entrée et sortie de chaque appareil est branché dans la baie de brassage, donnant un accès facile. Courts cordons de raccordement TRS peuvent rapidement connecter des périphériques dans un ordre quelconque.

    » » » » Comment câbler un rack de guitare