Comment faire crocs de vampire sur des faux ongles

Sentant la soif de sang? Peut-être que vous avez déjà le cap et le faire, mais vous ne pouvez pas vous appeler un vrai vampire, sauf si vous avez les dents. Vous ne devez pas dépenser beaucoup d'argent pour donner à votre regard la morsure vous avez besoin - avec des articles que vous pourriez avoir déjà dans votre maison, vous pouvez fabriquer une paire de crocs et rejoindre la légion de morts-vivants.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ciseaux
    • Lime à ongles
    • Adhésif dentaire
    • Ongles en acrylique

    Instructions

    1. Laver soigneusement les ongles en acrylique. Ceux-ci vont dans votre bouche, après tout. Utilisez un savon doux pour les mains et assurez-vous de rincer complètement.

    2. Couper l'ongle acrylique à un point utilisant une petite paire de ciseaux. Couper une pointe effilée opposée à l'extrémité que vous auriez normalement appliquer à votre ongle.

    3. Déposer les bords rugueux à l'aide de la lime à ongles. Faites preuve de prudence afin que vous ne pas appuyer trop fort et craquer les ongles. Aussi, ne pas modifier la forme globale des clous que vous avez créés à l'aide des ciseaux. Passez votre doigt le long des bords des ongles pour vérifier la régularité.

    4. Exécutez les ongles en dessous de l'eau courante pour enlever les copeaux.

    5. Appliquer une petite quantité d'adhésif dentaire à la base de l'ongle acrylique. Placez l'ongle avec de la colle contre la base de votre gomme. Les muscles de la bouche vont pousser contre l'ongle, alors vous pourriez avoir besoin d'ajuster ou remplacer en quelques heures.

    6. Retirez les clous après usage et jeter. Les clous ne sont pas conçus pour une utilisation en tant que vampire dents et seront insalubres à placer dans votre bouche une seconde fois, indépendamment de nettoyage. Utilisez de l'eau pour rincer la bouche.

    » » » » Comment faire crocs de vampire sur des faux ongles