Comment prendre soin d'un clou coup

Un clou hang est un petit morceau de peau qui a séparé de la cuticule et est de plus en plus loin du lit de l'ongle. Accrochez ongles se produisent généralement sur le côté de l'ongle et ils peuvent être de couleur rouge et tendre. Accrochez ongles peut être un ennui mineur, mais ils peuvent aussi être infectés si elles ne sont pas pris en charge correctement. La plupart des organismes de santé, comme la clinique Mayo, recommandent coupe ongles accrocher avec une paire de ciseaux propres ongles dès qu'ils sont repérés. Ne tirez jamais, ramasser ou mordre à un clou coup - ce qui est un moyen infaillible pour amener une infection de l'ongle. Comme vous vous occupez de votre ongle coup, assurez-vous de vous laver les mains régulièrement pour réduire le risque d'infection.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Main soapTowelSmall bowlBody oilNail ou cuticule scissorsAntibiotic ointmentBand-AidHand crème

    Instructions

    1. 1

      Ne pas retirer un clou coup. Cela peut déchirer la peau sous l'ongle et augmentera considérablement votre risque de développer une infection dans votre ongle. Ceci est probablement la chose la plus importante à retenir sur les soins pour un clou coup.

    2. 2



      Lavez-vous les mains avec du savon et de l'eau chaude et séchez vos mains avec une serviette. Remplir un petit bol avec de l'eau chaude et quelques gouttes d'huile pour le corps. Faire tremper le doigt affecté dans l'eau pendant environ 5 minutes. Sécher le doigt et l'ongle avec une serviette.

    3. 3




      Coupez le clou coup avec une petite paire de ciseaux à ongles propres ou ciseaux à cuticules. Coupez le clou coup d'aussi près que possible de l'ongle, mais ne tentez pas de retirer toute la peau sous le lit de l'ongle.

    4. 4

      Appliquer une noisette de pommade antibiotique - comme Neosporin ou Polysporin - à l'ongle coup après la coupe. Frottez la pommade dans la zone et couvrir vos ongles avec un bandage stérile ou Band-Aid. L'antibiotique aidera à réduire votre risque de développer une infection.

    5. 5


      Consultez votre médecin si vos ongles coup ne guérit pas, ou si la zone devient rouge, enflée ou particulièrement douloureux. Cela peut être un signe d'une infection et nécessite un traitement par un médecin.

    6. 6

      Hydratez vos mains, les ongles et les cuticules souvent avec un hydratant pour le corps générique, crème pour les mains ou le corps d'huile. Cela peut aider à prévenir de nouvelles accrocher ongles de se former, et de garder vos mains et les ongles mous.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous obtenez des manucures régulières, demandez à votre manucure à ne pas couper vos cuticules. Cela peut augmenter votre risque de développer des clous hang et d'autres infections des ongles. Assurez-vous toujours votre manucure utilise un équipement propre, stérile pour effectuer votre manucure.
    » » » Comment prendre soin d'un clou coup