Comment faire une corde d'arc tressé

Une corde de l'arc tressé est l'option la plus robuste pour un arc long, et une chaîne bien construit peut durer pendant des années avec un entretien adéquat. Vous pouvez faire votre propre corde de l'arc tressé si vous suivez ces lignes directrices relativement simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Nylon de haute qualité ou de la ficelle de coton
    • Clamp ou étau
    • Cire Bowstring

    Instructions

    1. Mesurer et couper la chaîne. Coupez trois longueurs, avec environ un supplément de pied sur chaque. Vous aurez besoin de cette longueur depuis le tressage prend cordes et aussi afin de lier des boucles aux extrémités.

    2. Fixez une extrémité de tous les trois chaînes de la pince (ou étau).

    3. Braid utilisant motif de tressage traditionnel: string gauche en milieu, à droite dans la chaîne du milieu, à gauche dans la chaîne de milieu, etc.

    4. Nouez les quatre tresses pouces de l'extrémité des cordes et fixer l'extrémité de maintenir la tension sur la corde.

    5. Maintenir la tension sur la chaîne pour au moins deux heures jusqu'à ce que la tresse a égalisé.

    6. Cirer la corde à l'aide de vos doigts pendant qu'il est encore sous tension. Tournez vos doigts que vous caressez la longueur de la chaîne, des directions alternées de lisser le grain de la tresse.

    7. Retirez la première extrémité de la pince et l'attacher.

    8. Lien de boucles dans les extrémités de la corde. Vous pouvez utiliser votre arc pour attacher les boucles autour, mais insérez un crayon à l'arc pendant que vous attachez la boucle autour de fournir une pièce supplémentaire qui vous permettra de ficelle et décorder votre arc plus facilement.

    » » » » Comment faire une corde d'arc tressé