Comment vieillir cerf dans un coffre de glace

Venison, une viande maigre qui vient d'un cerf transformés, les besoins attendrir avant la préparation. Beaucoup de gens choisissent de viande de cerf d'âge pour une période de temps avant de le traiter pour manger. Les résultats du processus de vieillissement dans une viande plus tendre. Alors qu'une chambre froide peut accomplir cette tâche, une glacière avec beaucoup de glace peut aussi bien travailler. Vous devriez champ habiller le cerf et le couper en quarts avant de le placer dans la poitrine de la glace à l'âge Voir Ressources pour plus d'informations sur le terrain dressing.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Glacière avec vidange bec
    • Glace

    Instructions

    1. 1



      Verser une couche de glace dans le fond d'un coffre de glace qui est assez grand pour contenir chaque trimestre du cerf. Placez l'arrière-train ou un quartier arrière au-dessus de la glace.

    2. 2

      Ajoutez une autre couche de glace sur le dessus du quart (s) de la viande de cerf. Placez le prochain quart de la viande sur le dessus de la glace. la glace de la couche sur le dessus de celui-ci.





    3. 3

      Couche de glace sur le dessus de chaque trimestre et placer un autre quart de viande sur le dessus de la couche de glace. Terminer avec une couche uniforme de glace sur le dessus avant de fermer le coffre de glace étroitement.

    4. 4


      Vérifiez la glace toutes les 24 heures et vidanger le coffre de glace à travers la vanne de vidange, que la glace commence à fondre. Porter des gants, retirez les quartiers et les placer dans une zone sanitaire. Remballez avec de la glace fraîche comme décrit dans les étapes 2 à 4. Continuer vieillissement de la viande de cerf dans la poitrine de la glace pendant sept jours avant le traitement de la viande et de l'emballer.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez choisir d'écorcher les cerfs ou pas avant de le placer dans la poitrine de la glace à l'âge.
    • Si la poitrine de la glace que vous utilisez ne dispose pas d'une vanne de vidange, vous aurez probablement à supprimer le contenu afin de drainer entièrement, puis remballer avec de la glace fraîche. Si vous avez un refroidisseur supplémentaire, vous pouvez transférer la viande et remballer avec de la glace pour gagner du temps.
    • Quarts postérieurs sont moins susceptibles d'être à plat, afin d'éviter de les placer sur le haut de la poitrine de la glace ou vous pourriez avoir des difficultés à fermer le couvercle.
    • Ne jamais laisser fondre la glace en dessous du niveau de votre viande. La glace doit recouvrir la viande en tout temps, sinon vous mettez en place un environnement où les bactéries peuvent se développer. Gardez l'environnement entre 40 et 42 degrés Fahrenheit.
    » » » » Comment vieillir cerf dans un coffre de glace