Comment faire fonctionner une vieille machine à écrire manuelle

Machines à écrire manuelles ont claviers QWERTY, tout comme les claviers d'ordinateur d'aujourd'hui, afin d'apprendre à taper sur l'un est très facile. Les choses les plus difficiles à obtenir sont utilisés pour la quantité de pression nécessaire pour créer une impression sur le papier et le fait que vous devez renvoyer le chariot à la main à la fin de chaque ligne. Machines à écrire manuelles exigent également plus de préparation pour fonctionner. Avec les processeurs de mots d'aujourd'hui, vous pouvez modifier les marges et corriger les erreurs avec facilité. Avec vieilles machines à écrire, mais, tout devait être mis en place correctement dès le début.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Machine à écrire



    • Papier







    • Ruban

    Instructions

    1. Installez un nouveau ruban si elle est usée ou manquante. Machines à écrire fonctionnent par un levier ou roue qui frappe le ruban, en laissant une empreinte du caractère sur le papier lorsque vous appuyez sur une touche. Le ruban est généralement un certain type de matériau imprégné d'encre qui avance avec chaque frappe pour vous assurer qu'il est usé régulièrement.

    2. Réglez les pattes et les marges. La plupart des modèles de machines à écrire, auront une série de diapositives sur le chariot qui doivent être ajuster à vos besoins individuels. Marges réglementent quelle mesure les retours chariot et dans quelle mesure il se déplace avant de sonner une cloche à la fin d'une ligne.

    3. Ligne une feuille de papier et l'avance à la taille de la marge supérieure appropriée. Le papier est habituellement inséré dans le dos du rouleau sur le chariot et avancé avec un bouton sur le côté.

    4. Tapez votre première ligne. Écouter la cloche qui signale la fin de votre marge. Certains modèles de machines à écrire anciennes ne seront pas arrêter le chariot à la fin d'une ligne ou même au bord du papier.

    5. Utilisation de la poignée de retour, déplacer le chariot revenir à son point de départ. L'action de levier sur la poignée sera avancer le papier jusqu'à la ligne suivante sur la plupart des modèles. Commencez à taper votre deuxième ligne.

    6. Répétez jusqu'à ce que vous êtes fini avec cette page. Tirez à partir du haut de la calèche. Si elle se coince ou est trop serré pour tirer sans déchirement, avancer le papier en utilisant le bouton sur le côté de la voiture.

    Conseils & Avertissements

    • Pour remplir des formulaires ou des pages pré-imprimées, utilisez le bouton d'avancement du papier pour se rendre à la ligne droite et puis faites glisser le chariot pour arriver au point de départ à droite. La plupart du temps, il y aura une image dans laquelle le ruban est étiré avant d'être frappé. Ce cadre peut vous aider à aligner votre formulaire.
    » » » » Comment faire fonctionner une vieille machine à écrire manuelle