Comment faire un arbre de la famille de génération 3 pour les enfants

Présentation de vos enfants à leur patrimoine quand ils sont jeunes est une excellente façon de stimuler leur intérêt pour l'histoire de la famille et les parents qui sont venus avant eux. Vous pouvez aider vos enfants à créer un arbre généalogique qui auront leurs noms, dates de naissance et lieu de naissance ainsi que la vôtre et leurs grands-parents ». Commencez avec un graphique simple qui contient des informations sur trois générations de votre famille. Le résultat sera un souvenir qui pourrait conduire à un nouvel intérêt dans l'histoire de la famille.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 8 1/2 par 11 feuille de papier
    • Morceau de papier brouillon



    • Crayon




    • Règle



    • Stylo
    • Gomme

    Instructions

    1. Ecrire sur un morceau de papier de rebut les noms, prénoms, dates de naissance et lieu de naissance des enfants, les parents et grands-parents qui seront inclus dans l'arbre généalogique. De cette façon, il y aura sans aucun doute lorsque vous procédez pour écrire les informations sur votre carte.

    2. Retournez le papier pour votre arbre généalogique horizontalement. Donnez les noms, les dates et lieux de naissance pour les trois générations dans trois colonnes de largeur égale à travers la page. Utilisation de la règle, tracez trois traits de crayon faibles dans la première colonne à gauche, les centrant sur la page. Mettez un numéro 1 en face de la première ligne. Quittez la pièce pour ajouter trois lignes pour chaque enfant supplémentaire, ou un plan pour créer un graphique pour chaque enfant. Tous les enfants de cette génération sont n ° 1.

    3. Soigneusement écrire le nom de chaque enfant (prénom et dernier) sur la ligne supérieure, la date de naissance (jour, mois et année) à la deuxième et lieu de naissance (ville et État) sur le troisième.

    4. Faites la même chose pour les parents que vous avez fait pour les enfants. Dans la seconde (au centre) colonne sur le graphique d'arbre généalogique, tracer des lignes de crayon de lumière avec le premier souverain. Placez l'information du père supérieur à celui de l'enfant, et de plus la mère. Écrire un numéro 2 avant la ligne avec le nom du père. Écrire un numéro 3 avant la ligne avec le nom de la mère.

    5. Faites de même pour les grands-parents dans la troisième colonne. Tracez des lignes pour le père, date de naissance et lieu de naissance du père en premier, suivi par la mère du père. Lignes prochain tirage pour le père de la mère avec son information. Enfin, ajouter des lignes pour la mère de la mère.

    6. Dessinez un support reliant les parents de l'enfant à leur gauche. Dessinez une deuxième tranche reliant les parents de son père sur leur gauche. Dessinez un support finale reliant les parents de la mère sur leur gauche. Les parenthèses indiquent les relations entre les parents et l'enfant.

    7. Effacer toutes les lignes directrices lorsque vous avez terminé.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez faire votre arbre généalogique aussi complexe que vous le souhaitez en ajoutant une bordure ou d'écrire le nom de famille en écriture élégante au sommet. Essayez d'utiliser du papier sulfurisé pour votre arbre de famille pour lui donner un aspect vieilli. Laissez votre création plomb à une discussion sur l'histoire de votre famille. Faire des copies pour les grands-parents et les encourager à dire à leurs petits-enfants sur leurs activités propres de l'enfance.
    » » » » Comment faire un arbre de la famille de génération 3 pour les enfants