Comment tracer un arbre généalogique

Ayant connaissance de vos ancêtres peut vous fournir une foule d'informations importantes. Pourtant, l'organisation de ces informations ne peut être une tâche intimidante une fois qu'elle a été recueillie. Une façon simple de tracer votre arbre généalogique est d'utiliser la méthode la généalogie de pedigree. Dans cette méthode, vous commencez avec vous-même sur les relations de sang gauche et liste à droite. Des renseignements supplémentaires sur les beaux-parents, frères et sœurs, et les enfants sont inclus dans les tableaux du groupe familial.


Sommaire

Instructions

  1. En utilisant une carte d'arbre généalogique vierge, ou, sur une simple feuille de papier, inscrivez votre nom complet, votre date de naissance et le lieu de naissance et de mariage sur le côté gauche de la feuille. Attribuer n ° 1 à cette entrée.

  2. Dressez la liste des noms de vos parents à la droite de votre nom. Inclure leurs noms et prénoms, dates de naissance et les lieux de naissance, de mariage et de décès. Attribuer n ° 2 à l'entrée et n ° 3 à l'entrée de votre mère de votre père.

  3. Dressez la liste des noms de vos grands-parents à la droite des noms de vos parents, y compris à nouveau leurs noms et prénoms, dates de naissance et les lieux de naissance, de mariage et de décès. Continuer la numérotation des entrées en attribuant des numéros pairs aux hommes et aux femmes des nombres impairs.

  4. Répétez l'opération pour les générations supplémentaires.

Conseils & Avertissements

  • Si vous manquez un nom ou toute autre information, laissez une ligne blanche et continuer.
  • Utiliser des tableaux de groupe de la famille pour inclure des informations sur les frères et sœurs, les enfants, les beaux-parents, et les mariages multiples.
» » » » Comment tracer un arbre généalogique