Comment construire une grande maison de poupée

Posséder une maison de poupée géante est le rêve de beaucoup de jeunes enfants. Ce rêve peut devenir une réalité avec quelques outils et des plans pour la fondation de la construction de votre maison de base. Une fois que vous avez les murs, le toit et les planchers en place, vous pouvez laisser votre imagination courir l'émeute sur la conception et la création des finitions intérieures et extérieures. Que vous souhaitez créer une réplique de votre propre maison, construire une jolie maison de poupée pour un enfant ou petit-enfant ou faire le fondement d'un modèle à l'échelle ou maison de poupée adulte de collection, votre projet de rêve est à portée de main.


Sommaire

  • La maison
  • Le toit
  • Les escaliers
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie
    • Bois



    • Nails
    • 2 charnières de piano




    • Colle à bois



    • Vis

    La Maison

    1. Couper sections de bois jusqu'à ce que vous avez la forme désirée et la taille pour les murs de votre maison de poupée. Si vous construisez une maison de poupée carré, vous aurez besoin de quatre morceaux de bois de longueur égale, largeur et hauteur. Si vous construisez une maison de poupée rectangulaire, vous aurez besoin de deux morceaux carrés de bois de dimensions égales et deux longs morceaux de bois qui sont à la même hauteur que les deux sections carrées.

    2. Couper trois morceaux de bois pour les planchers de votre maison. L'un d'eux devrait être de 2 pouces plus grand que les dimensions extérieures des murs de votre maison quand debout en place ensemble. Les deux autres doivent avoir la même taille que les mesures à l'intérieur de vos murs lorsqu'il est placé en position. Le plus grand plancher deviendra la base de votre maison et aura un léger surplomb au fond. Les autres deviendront les deux étages internes.

    3. Mesurer et couper fenêtres et des portes sur les deux parois plus courtes et l'un des plus longs murs de votre maison. Ajout d'autant de fenêtres que possible rend l'avant de votre grande maison de poupée regarder de plus impressionnant.

    4. Clouer les deux panneaux latéraux avec des fenêtres et le panneau arrière plus clair pour former l'arrière et deux côtés de la maison.

    5. Clouer cette assemblée à trois côtés à la base de la maison, clouant par le dessous. Si vous placez le surplomb sur la base de la maison à l'avant, vous pouvez plus facilement placer votre nouvelle vague de maison de poupée contre un mur et d'accommoder l'ajout de l'avant de la maison.

    6. Placez les deux étages internes à l'intérieur de cette structure, et les clouer en place de l'extérieur. Un étage doit être placé à mi-hauteur, et l'autre chaussée repose sur le dessus des murs pour donner à la maison une forme de boîte.

    7. Couper sections de bois pour les murs internes. Ils doivent être de la même longueur que l'intérieur de la maison de poupée et à la même hauteur que la distance entre chaque étage. Coupez un trou dans chacun d'eux. Le nombre de pièces que vous avez besoin pour chaque étage dépend du nombre de pièces que vous voulez lui donner.

    8. Insérez une paroi interne à l'endroit souhaité, et ongles en place. Fixez le haut du mur en clouant travers de l'étage supérieur. Fixez le bas du mur en clouant par le biais de l'étage en dessous. Répétez l'opération pour chaque mur.

    9. Fixez la charnière sur le bord gauche de la paroi extérieure restante, et l'apposer à l'intérieur du mur extérieur gauche de la maison pour créer un front d'ouverture. Charnières fonctionnent mieux si elles sont situées au centre dans l'ouverture de répartir le poids de la porte uniformément. Entièrement fixer la charnière avec les vis aux endroits indiqués par des trous.

    Le Toit

    1. Couper quatre sections triangulaires de bois pour servir les quatre côtés du toit. La mesure à la base de chaque triangle doit être la même que la mesure de la paroi extérieure correspondante.

    2. Clouer les deux panneaux de toit latéral et le panneau de toit arrière ensemble pour créer la majorité du toit.

    3. Fixer une charnière de piano à la partie supérieure du panneau de toit restante, et l'apposer en place contre les trois autres panneaux pour créer le toit fini. Placer la charnière au centre de chaque pièce de bois, et insérer les vis dans chaque trou sur la charnière pour le maintenir en place.

    4. Mettez le toit au-dessus de la maison de poupée, et le clouer en place par les trois panneaux de toit fixes, permettant l'avant du panneau articulé pour ouvrir librement.

    Les Escaliers

    1. Collez petits morceaux rectangulaires de bois ensemble pour créer deux structures d'escalier qui sont assez grand pour atteindre à partir du plancher d'une chambre à l'étage de la prochaine. Chaque escalier devrait idéalement être de la même largeur ou légèrement plus grandes que les ouvertures de porte.

    2. Couper les trous à l'arrière des deuxième et troisième étages qui sont de la même largeur que vos escaliers.

    3. Collez chaque escalier en place ci-dessous un de ces trous.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter à la forme de base et la forme de votre maison avec des moulures de fenêtres, rampes d'escaliers et cheminées.
    • Fines lamelles de bois de balsa peuvent être découpés en formes de tuiles et collées sur le toit.
    • Enregistrer les pièces découpées de vos trous de porte et les garnitures pour former des portes qui peuvent être attachés à des cadres avec de minuscules charnières de maison de poupée.
    • Choisissez l'une des échelles de maison de poupée standard pour construire votre maison de poupée pour assurer que vous pouvez acheter des meubles et accessoires ready-made pour réaliser votre projet.
    » » » » Comment construire une grande maison de poupée