Comment identifier rose verre de dépression

Rose Dépression verre est l'une des nuances les plus de collection de verre de dépression. Teintes variant de légère rougeur au rose vibrant, collectionneurs aiment le jeu de la conception et de couleur lorsque la lumière frappe ce beau début du 20e siècle, la verrerie. Depuis cette teinte particulière est si populaire, de la verrerie moderne rose a également frappé le marché, donc distinguer vos antiquités des contrefaçons est important.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • livres de collection

    Instructions

    1. Connaître les habitudes et les décideurs. Certains verre de dépression rose a été faite par le Hocking Glass Company entre 1936 et 1938 dans ce qu'on appelle le style ancien café ou princesse. L'Indiana Glass Company a fait plus tôt pièces roses qui se qualifient aussi "Verre de dépression."




    2. Découvrez eBay. Ebay est une vente aux enchères et les ventes site en ligne qui vend non seulement des antiquités mais peut vous aider à apprendre à leur sujet ainsi. Une recherche de "verre rose Dépression" peut donner plus de 2000 entrées, et vous permet d'identifier visuellement les motifs et les formes communes. Bien que vous ne pouvez pas être sûr que toutes les entrées sont vraiment Dépression verre de l'époque, vous pouvez obtenir un bon aperçu de la diversité des motifs et de teintes qui entrent dans l'ère de verre de dépression rose.

    3. Obtenez un livre. Il ya un certain nombre de livres sur la collecte de verre de dépression, et la plupart des livres couvrent toutes les différentes couleurs souhaitables, y compris de la verrerie rose. Obtenir un livre signifie avoir une référence, vous pouvez utiliser lorsque vous magasinez à des ventes de garage et les centres anciens. Un bon livre dépression de verre sera également expliquer les différents modes de chercher et de vous donner une idée de la valeur.

    4. Regardez à travers les magasins d'antiquités. Surfer sur les magasins d'antiquités vous permet de voir une grande variété de rose verre dépression, y compris les nombreuses teintes et de motifs. Vous pouvez également avoir une idée de ce que la valeur de vos pièces peut être et être en mesure de compléter un ensemble de plats que vous collectez ainsi.





    5. Obtenez une évaluation. Si vous avez un morceau particulièrement rare du verre rose que vous ne l'avez pas été en mesure de trouver des photos de en ligne ou dans les magasins locaux, apporter votre pièce dans un antiquaire une évaluation. Il ou elle peut être en mesure de simplement regarder votre pièce pour vous aider à l'identifier comme rose verre de dépression ou devrez peut-être à la recherche de votre pièce un peu plus, ce qui peut vous coûter une somme modique. La plupart des évaluateurs peuvent facilement identifier un faux et peuvent ne pas avoir à vous facturer pour que la connaissance.

    6. Joignez-vous à un forum. Il ya beaucoup de site Web et de blogs qui peuvent vous aider à vous connecter avec d'autres collectionneurs de verre de dépression roses collecteur verre de dépression. L'inscription est gratuite et vous permet de poser des questions et d'y répondre --- --- sur le forum. Poster une photo d'un morceau que vous éprouvez des difficultés à identifier et vos nouveaux amis vont essayer de vous aider.




    Conseils & Avertissements

    • Profitez de la chasse au trésor. Visitez les magasins d'antiquités petite out-of-the-way ou les marchés aux puces et essayer de trouver quelques-unes des pièces les plus rares de rose en verre de dépression pour un petit prix.
    • Soyez prudent de ne pas acheter des exemples et des copies de rose plus modernes "Dépression" verre. Un fabricant français par le nom de Arcoroc de la France fait un motif de verre rose appelée Rosaline qui est jolie, mais ne sont pas Dépression verre de l'époque.
    » » » » Comment identifier rose verre de dépression