Comment vendre verre de dépression

Durant la Grande Dépression, en commençant par le krach de 1929 du marché boursier, les Américains ont appris à vivre frugalement, et de la verrerie du temps reflète cela. Verre de dépression, comme il est venu pour être connu, était pas cher et facilement disponible, même compte tenu de l'écart dans les boîtes de céréales et dans les épiceries. Il est venu dans une variété de couleurs comme le rose, jaune et vert. Il y avait de nombreux modèles parmi lesquels choisir, et aujourd'hui, certains sont plus que d'autres à collectionner.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Livres de référence

    Instructions

    1. Verre de dépression recherche. En savoir plus sur le type de verre de dépression que vous voulez vendre. livres d'étude comme "Dépression verre de Warman: Identification et Price Guide" par Ellen T. Schroy et "Encyclopédie de verre de dépression Collector" par Gene Florence. Visitez les sites Web consacrés à ce sujet comme depressionglass.net.

    2. Contactez un évaluateur. Un évaluateur sera en mesure de vous parler de votre verre de dépression spécifique: si elle est d'une couleur ou un motif rare, quand et par qui il a été fabriqué, et combien il est en demande par les collectionneurs. Pour trouver un évaluateur professionnel dans votre région, reportez-vous aux organisations d'évaluation professionnelles comme l'American Society of Appraisers, ou de parler à un antiquaire qui vous avez confiance, qui peut être un évaluateur lui-même. Consultez-priseurs et d'autres gens qui achètent et vendent verrerie antique.

    3. Fixer un prix. L'évaluateur vous donnera une idée d'un prix de vente équitable pour votre verrerie, mais qui est juste le début. Il est également important de connaître le marché. Visitez les magasins d'antiquités et des spectacles. Aller aux marchés aux puces et les ventes, et de regarder sur les sites d'enchères sur Internet comme eBay. Veillez à respecter le prix de vente réel du verre de dépression et de le comparer à votre prix demandé.

    4. Choisissez un marché. Décidez où vous voulez vendre votre verre de dépression. Antiquaires souvent accepter des articles en consignation. Ventes aux enchères, soit en direct ou en ligne, sont également de bonnes possibilités de ventes. Vous pourriez essayer de marchés aux puces, salons d'antiquités, les ventes de garage et d'échange répond. Mettez une annonce dans votre journal local et sur des sites Internet comme craigslist.com, et vérifier les annonces de personnes qui veulent acheter verre de dépression.

    Conseils & Avertissements








    • Interview de plus d'un évaluateur.
    • Les lettres de la CIA après le nom d'un commissaire-priseur représentent Institut Auctioneers certifié.
    • Antique Dépression verre peut avoir été transmis dans votre famille, mais la sentimentalité n'a rien à voir avec sa valeur monétaire.
    » » » » Comment vendre verre de dépression