Comment identifier anglais bone china

Angleterre est réputée pour sa porcelaine et a été depuis devenu populaire dans les 18e et 19e siècles. Fabricants populaires inclus Spode, Wedgwood, Royal Albert, Royal Doulton et Minton. Anglais bone china est réalisée de manière similaire à la porcelaine, mais avec l'ajout d'os d'animaux terrestres-up, d'où le nom "os" Chine. Os puces Chine moins facilement que la porcelaine dure et est plus résistant. Plusieurs indices vous aideront à déterminer si un morceau de porcelaine est vrai Anglais bone china.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chine
    • Loupe

    Instructions

    1. 1

      Maintenez la pièce de la Chine à la lumière. Bone china, tout en étant extrêmement difficile, laisse passer la lumière à travers elle.

    2. 2

      Vérifiez la pièce de porcelaine pour un timbre identifier le fabricant. Utilisez une loupe si nécessaire. Recherchez les marques qui sont impressionnés dans l'argile sous le glacis, ou peints à la main / imprimés soit au-dessus ou en dessous de l'émail. Rechercher des noms comme Wedgwood, Royal Doulton et Spode.

    3. 3

      Prenez votre morceau de la Chine à un magasin d'antiquités. Demandez à un professionnel pour examiner la pièce pour voir si il est vrai Anglais bone china.

    Conseils & Avertissements

    • Même si vous croyez que vous avez un morceau de porcelaine avec un timbre identifiant comme la porcelaine anglaise osseuse, être conscient qu'il ya beaucoup de faux autour. Si vous n'êtes pas sûr, prendre à un professionnel.
    » » » » Comment identifier anglais bone china