Comment identifier les plaques anciennes

Identifier les plaques anciennes est comme un travail de détective: Vous passer au crible les indices pour résoudre l'affaire. Après vous faites un peu de travail, vous trouverez de nombreux indices sur des plaques faciles à interpréter. Par exemple, si vous voyez le mot "royal" attaché au nom d'une entreprise, la plaque a probablement été fabriqué après le milieu du 19e siècle. Si le pays d'origine est gravé sur la plaque, les dates les plus probables des années 1890 ou plus tard.


Sommaire

Instructions

  1. Lire à vous familiariser avec le terrain. Procurez-vous un livre comme celui- "Nouveau dictionnaire des marques de Kovels: poterie et la porcelaine, 1850 to the Present." Ceci est la meilleure façon de commencer à interpréter les indices que vous trouverez sur des plaques.

  2. Regardez à l'arrière de la plaque de la marque du fabricant. La marque peut être quelque chose d'un petit symbole, écrit à la main, à une forme cerf-volant, à une image des armes royales. Il peut aussi contenir des numéros ou des codes, qui ont été utilisés par des entreprises telles que Wedgwood. Vos matériaux de référence vous aideront à trouver la date de production et d'identifier le fabricant.

  3. Sur le dos de la plaque, également chercher le nom ou le numéro du modèle. Si vous trouvez qu'un nombre, livres de ressources peuvent vous amener à le nom du motif.

  4. Comparez votre plaque d'illustrations dans les livres et sur des sites Web, si il n'y a pas la moindre idée de motif. Vous pouvez également obtenir de l'aide d'un expert. De nombreux experts ont une connaissance approfondie des antiquités et de leurs fabricants, que les propriétaires de magasins d'antiquités.

  5. Envoyez une photo de votre assiette à une entreprise qui remplace interrompu Chine. Le personnel vous aidera à traquer le fabricant et le modèle.

Conseils & Avertissements

  • Plaques anciennes européennes sont souvent plus faciles à identifier que les américaines. Fabricants en Europe étaient plus susceptibles de quitter leurs marques sur leur China.If vous n'êtes pas sûr que vos plaques sont antiques, rendre visite à un évaluateur. La distinction entre une copie et la chose réelle est une compétence qui vient avec des années d'expérience.
» » » » Comment identifier les plaques anciennes