Comment prendre soin d'un briquet Zippo

Briquets Zippo sont célèbres pour leur unicité et leur durabilité. Depuis que George G. Blaisdell a créé le tout premier Zippo en 1933, plus de 425 millions d'Zippos ont été produites et près de 45 000 nouveaux Zippos sont produites chaque jour. Les nombreux modèles uniques de Zippos qui sont sortis au fil des ans ont inspiré des milliers de personnes à travers le monde pour recueillir les coupe-vent marque briquets Zippo. Zippos bien entretenues vont continuer à augmenter en valeur au fil du temps, il est donc important d'apprendre à prendre soin de la Zippo de la meilleure façon.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Zippo briquet
    • Chiffon

    Instructions

    1. Changez le fluide. Utilisez Zippo briquet de recharger le briquet quand il vient à manquer. Le remplissage de coton doit être saturé avec du liquide avant de mettre le briquet de retour ensemble.

    2. Nettoyez le briquet éteint. Veillez à retirer tout le fluide plus léger de l'extérieur du briquet après remplir.

    3. Fixer confitures. Si le briquet ne sera pas la lumière, alors il est possible qu'il est coincé. Insérez un morceau de fil sous la roue pour éliminer l'obstruction.

    4. Maintenir la surface extérieure. Suivre la "instructions de soins" qui viennent avec le briquet, en étant sûr d'utiliser uniquement les méthodes de nettoyage prescrits pour empêcher de nuire l'apparence physique du Zippo.

    » » » » Comment prendre soin d'un briquet Zippo