Comment identifier les briquets zippo

Briquets Zippo vent ont été initialement conçus par George G. Blaisdell en 1932, et ils ont résisté à l'épreuve du temps, encore honorer leur garantie à vie d'origine. Le Zippo est devenu un symbole iconique de Americana et est considéré comme un objet de collection à travers les États-Unis. Zippo a traversé de nombreuses phases de briquets de fabrication, y compris la production de pièces commémoratives, Lady Bradfords, Slims, Metalliques et briquets Barcroft Tableau. Le plus populaire des briquets Zippo sont les briquets en métal brossé traditionnels, le plus sensiblement utilisés par des militaires de la Seconde Guerre mondiale et la guerre du Vietnam. Les marques sur le fond du briquet Zippo détient la clé de son identification dans l'année de la production et de l'authenticité.


Sommaire

Instructions

  1. Repérez le logo Zippo gravé sur le fond du briquet. Le style du type utilisé dans l'emboutissage peut vous aider à déterminer quelle année il a été fabriqué. La première ligne de briquets Zippo ont été estampillé en lettres moulées 1933-1950 et sont considérés comme très à collectionner. Le timbre de style de script a commencé en 1955, et la plus récente version du timbre - avec la petite flamme qui représente un point sur le i - a été mis en production en 1980.

  2. Identifier les codes de date du timbre de fond qui représentent l'année de manufacture- cela peut aider à authentifier que le briquet est en effet un Zippo. Briquets antérieures - 1933-1957 - sont estampillés avec le "en attente de brevet" inscription. De 1959 à 1965, les codes étaient représentés comme une série de points estampillés dans l'allume-base. De 1966 à 1973, il y avait une série de lignes parallèles dates représenté, puis de 1974 à 1986, une série de lignes obliques ont été utilisés. À partir de 1986, les briquets utilisés une série de lettres et de chiffres romains jusqu'à l'année 2000, après quoi les chiffres romains ont été remplacés par des numéros.

  3. Identifier les briquets Zippo commémoratives populaires. Ce sont les briquets de collection les plus parce qu'ils commémorent des événements importants et les réalisations tout au long de l'histoire humaine. Ces événements comprennent Le Gardien de la Flamme édition, qui commémorait la découverte de l'homme de feu - et Zippo it- perfectionner le Millennium Edition, commémorant le début du 21ème siècle- et l'édition commémorative finale connue sous le nom "Amis pour une vie," la commémoration du 70e anniversaire de Zippo en 2002.

  4. Identifier le Zippo "Town and Country" édition de briquets de collection abord offerts en 1949. Ces briquets sont la collection la plus prisée offert par Zippo, en utilisant une peinture sur la méthode de peinture aérographe de la conception, sur une surface gravée à 0,004 pouce de profondeur. La série classique a été fabriqué en huit styles: le canard colvert, le faisan, oies, la truite, le cheval, Setter anglais, étang de nénuphars et voilier. La dernière ville commémorative et Pays léger qui a été produit était le lunaire en 1969, et il est considéré comme extrêmement précieux.




Conseils & Avertissements








  • Les guides de collection Zippo sont disponibles dans de nombreuses librairies et en ligne par l'intermédiaire Zippoclick.com. Ce guide peut vous aider à identifier facilement la date, le style et l'année de votre favori briquet Zippo.
» » » » Comment identifier les briquets zippo