Comment construire un petit télégraphe

Un télégraphe fonctionne par des principes de base de l'électricité et de l'électromagnétisme. Lorsque la clé de télégraphe complète un circuit électrique, il dynamise un électro-aimant qui tire un sondeur vers elle, en faisant un clic audible. Un télégraphe peut envoyer des messages sur de longues distances, et il peut également être fait dans la taille très compacte. Il est possible de construire un télégraphe sur un panneau de bois portable. Il ne serait pas très utile pour la communication réelle, mais elle peut démontrer comment fonctionne un télégraphe.


Sommaire

  • Make the sounder
  • Make the key
  • Brancher une batterie
  • Fonctionner et régler the telegraph
  • Choses que vous devez

    • Planche de bois pour tenir tous les composants télégraphiques



    • Six pouces clou de fer
    • Petit bloc de bois, six pouces de haut




    • Longueur de six pieds de fil de cuivre isolé



    • Deux vis à bois 1/2 pouce
    • Pinces à dénuder
    • Batterie D

    Make The Sounder

    1. Bande de l'isolation à partir des deux extrémités du fil de cuivre.

    2. Enroulez le fil de cuivre longueur de six pieds autour de l'ongle environ 100 fois. Lancer emballage à une extrémité de l'ongle et envelopper dans une seule direction autour de l'ongle en chevauchement des bobines. Laissez environ six pouces de fil gratuitement étendant de chaque extrémité de l'ongle.

    3. Enfoncer le clou dans une extrémité de la planche de bois. Enfoncer le clou juste assez fort pour tenir le clou stable.

    4. Clouer le bloc de bois dans la carte directement adjacente à la première ongle. Le bloc de bois ne devrait être que légèrement plus élevé que l'ongle.

    5. Clouer la bande métallique mince au sommet du bloc en bois de sorte qu'il étend au-dessus la tête du clou. Pliez la bande métallique de sorte qu'il repose directement au-dessus de la tête du clou.

    Make The Key

    1. Dénudez environ un pouce d'un brin de six pouces de fil de cuivre.

    2. Boucle l'extrémité de fil non isolé autour d'une vis et visser dans la fin de la planche de bois en face de la sirène.

    3. Vissez l'autre bande de métal à la planche de bois de sorte qu'une extrémité de la bande touche juste la première vis. Connectez le fil inférieur de la sirène ongles à la vis en bouclant la fin non isolé autour de la tête de vis avant de serrer la vis complètement.

    4. Pliez la bande métallique en place afin qu'il ne touche pas la première vis.

    Brancher une batterie

    1. Fixez une batterie de taille D à la carte. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif ou un support de batterie acheté en magasin.

    2. Fixez le fil supérieure de l'ongle de la sirène sur le côté positif de la batterie. Utilisez du ruban adhésif ou de fixer le fil à la borne de support de batterie, le cas échéant.

    3. Connectez le fil de l'autre vis à l'extrémité négative de la batterie.

    Fonctionner et régler The Telegraph

    1. Appuyez sur la touche de télégraphe (la bande de métal pliée jusqu'à attaché directement à la planche de bois) vers le bas jusqu'à ce qu'il touche la vis.

    2. Réglez le sondeur en pliant sa bande métallique pour positionner la bande proche de l'ongle, si nécessaire. Si la bande est trop loin, l'électromagnétisme de l'ongle pourrait ne pas tirer le métal vers le bas. Si elle est trop étroite, la bande ne pourrait pas faire une quand il contacte le ongles son audible.

    3. Ajouter plusieurs batteries au conseil de faire un électro-aimant fort, qui exposera une traction plus puissante sur le sondeur.

    » » » » Comment construire un petit télégraphe