Comment construire une petite catapulte

Catapultes servi comme armes de guerre à partir au moins aussi tôt que 350 avant JC. Bien que certains prétendent références bibliques à catapultes dès 700 avant JC, la preuve sans équivoque plus tôt est le quatrième siècle avant JC catapultes chinois qui étaient plus comme des arbalètes géantes, et un design similaire est finalement devenu monnaie courante dans l'armée romaine comme la baliste. Catapultes avec un bras oscillant qui peut jeter des projectiles plus lourds pour les longues distances ne sont pas mis au point jusqu'à ce que le Moyen Âge (vers 1200), et ont été utilisés uniquement pour un couple de siècles avant qu'ils ont été supplantés par la poudre et des canons.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Trois morceaux de bois, 12 pouces par 1,5 pouces par 3/4 de pouce
    • Huit morceaux de bois, 6 pouces par 1,5 pouces par 3/4 de pouce



    • Les petits clous ou des vis
    • Grande bande de caoutchouc




    • Deux crochets de l'oeil
    • Colle à bois



    • Fine tige métallique 6 pouces de long
    • Morceau de carton, 2 pouces par 2 pouces

    Instructions

    1. Fixer l'une des pièces de 6 pouces par collage à un angle de 90 degrés (en saillie vers le haut) sur l'une des pièces de 12 pouces pour former un côté de la catapulte. Après que la colle sèche, visser ou clouer les planches ensemble pour les fixer fermement. Répéter la procédure pour former l'autre côté de la catapulte.

    2. Scier les extrémités de deux des 6 pouces de longs morceaux de bois à un angle de 45 degrés. Fixez en diagonale sur les côtés de la catapulte que vous avez fait à l'étape précédente pour servir de longerons de soutien.

    3. Joindre les deux côtés de la catapulte ensemble en utilisant les quatre morceaux restants de 6 pouces de bois (encore une fois avec de la colle et ensuite vis ou de clous). Visser l'un des crochets de l'oeil dans le point mort avant du châssis.

    4. Faites votre bras catapulte en utilisant le dernier morceau de bois de 12 pouces. Percez un trou d'environ 1/2 pouce de la fin. Le diamètre du trou doit être légèrement supérieur au diamètre de votre tige métallique. Vissez l'un des yeux crochets dans le côté de la planche d'environ 3 pouces de l'autre extrémité de la planche. Plier et coller le morceau de 2 pouces par 2 pouces de carton pour former une tasse de catapulte et il colle à la planche directement derrière le crochet de l'œil (où vous pourrez accrocher la bande de caoutchouc.)

    5. Appliquer une noisette de colle sur les deux côtés de la tige de métal pour aider à sécuriser. Enfiler la tige de métal à travers le bras de la catapulte, puis connectez le bras catapulte à la base par encliquetage de la tige de métal entre les deux surfaces à l'intérieur du cadre de la catapulte. Enfilez la bande de caoutchouc entre le crochet d'oeil à l'avant du châssis et le crochet de l'oeil juste au-dessous de la tasse de catapulte.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez prudent lorsque vous utilisez votre catapulte. Bien que ce soit une petite catapulte de table, il peut encore jeter de petits projectiles autant que 12 à 15 pieds.
    » » » » Comment construire une petite catapulte