Comment construire une machine de corderie

Le secret de tordre la corde afin de ne tenir ensemble est à se tordre chaque groupe de fibres d'une manière, tout en tordant plusieurs ensembles de fibres ensemble dans l'autre sens. Les deux torsions opposées vont à l'encontre de l'autre, empêchant de chaque détorsion. Le résultat est une corde qui est plus fort que les fibres individuelles. Vous pouvez activer la ficelle de pressage ou de toute ficelle similaire dans plus épaisse corde à trois brins avec une machine de corderie maison faite de bois et de fil et actionné à la main.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1-en-6-en-18-pouces conseil d'administration
    • scie à main
    • Scie à chantourner
    • Perceuse



    • Fil d'un diamètre de 1/8-inch
    • Pince coupante
    • Pinces




    • 3 rondelles
    • 3 goupilles
    • 1/2-en-3-par-12-pouces conseil d'administration



    • Clamp ou l'angle accolade
    • 2-par-12-par-24-pouces conseil d'administration
    • 1 pouce vis crochet

    Instructions

    1. Nous avons vu un cercle de diamètre de 5 pouces d'une planche épaisse de 1 pouce avec une scie sauteuse ou adaptation. Aussi vu une planche 1-en-6 pouces 12 pouces de long avec une scie à main ou scie à table.

    2. Maintenez le plateau circulaire à plat contre le conseil de 12 pouces à une extrémité. Percer trois trous d'un diamètre de 3/16 pouces par deux conseils. Espacez les trous dans un triangle d'environ 1 1/2 pouces de chaque côté et au centre du triangle dans le cercle. Les mesures ne doivent pas être exacte- vous pouvez les estimer à l'œil nu.

    3. Couper trois morceaux de fil de diamètre 1/8 pouces 8 pouces de long, à l'aide des pinces coupantes. Utilisez fil rigide, comme manteau lourd fil de suspension ou fil de clôture. Bend chaque pièce à un angle de 90 degrés vers la droite, 1 1/2 pouces d'une extrémité, à l'aide de pinces. Plier à un angle de 90 degrés vers la gauche, 2 pouces au-delà du virage précédent.

    4. Glissez l'extrémité droite 1 1/2-inch d'un fil à travers un trou dans le cercle. Glisser une rondelle métallique qui a un trou de 3/16 pouces au-dessus de l'extrémité saillante. Pliez la fin saillie dans une boucle serrée et ajouter une goupille à travers la boucle pour ancrer le fil à travers le cercle de bois. Répétez l'opération pour les deux autres fils.

    5. Insérez les autres extrémités des fils à travers les trois trous de la carte de 12 pouces. Pliez les extrémités saillantes en crochets qui tiendra la ficelle en boucle, laissant suffisamment de mou entre les planches pour vous permettre de faire pivoter le cercle et mettez les crochets.

    6. Saw une planche 1/2-en-3-pouces 12 pouces de long. Vu la moitié de celui-ci à un cône avec une scie sauteuse ou d'adaptation de sorte que vous pouvez facilement tenir comme une pagaie. Saw trois grandes encoches en forme de U à l'autre extrémité, d'environ 1 pouce de large et 1 pouce de profondeur, l'un à la fin du conseil d'administration et un de chaque côté environ 2 pouces vers le bas à partir de la fin. Ce processus fait un outil à peu près en forme de Y que vous allez utiliser pour garder la ficelle comme il est séparé étant tordue.

    7. Choisissez, une zone plane dégagée pour un "corderie." L'espace doit être d'au moins 10 pieds de long et peut-être autant que 100 pieds, en fonction de combien d'espace vous avez clairement et combien de temps une corde que vous voulez faire. Fixer la planche 12-pouce à la verticale à une extrémité de la corde à pied à une hauteur confortable pour le lancement. Les crochets de fil devrait être vers le haut et face à la corderie. Vous pouvez serrer à la commission supérieure d'une clôture ou joindre une accolade d'angle métallique à l'arrière et fixez-le à une table de pique-nique.

    8. Visser un crochet en métal de 1 pouce au centre d'un conseil 2-en-4-pouces qui est d'environ 2 pieds de long. Demandez à une personne de tenir ce crochet et se tenir à l'extrémité opposée de la corde à pied de la machine.

    9. Enfilez la machine en attachant une extrémité d'une longueur de ficelle au crochet que la personne est titulaire, apporter la ficelle sur la machine et il boucle corderie sur l'un des trois crochets de la machine. Le ramener à un crochet de la personne, il boucle sur ce crochet et répéter jusqu'à ce que chacun des crochets de la machine a une boucle de ficelle sur elle. Attachez l'extrémité de la ficelle en arrière sur le crochet de la personne.

    10. Tournez le cercle de la machine de corderie une montre lentement tandis que la deuxième personne tient la tension sur la ficelle en tenant l'autre crochet. Avez une tierce personne insérer l'outil en forme de Y de manière un brin de ficelle traverse chaque encoche. Elle devrait commencer près de la personne tenant le crochet et ils ne devraient progresser que les formes de corde, maintenant la tension sur la ficelle à tout moment. Lorsque toute la ficelle est tordue en corde, le glisser hors des crochets et cravate ou fouetter les extrémités pour les empêcher de se défaire.

    Conseils & Avertissements

    • Une machine de corderie fabriqué à partir de bois dur durera plus longtemps. Résineux finira par où les fils viennent à travers.
    • Ajouter un manche en bois à la carte circulaire pour faciliter les manœuvres.
    • Pour corde lourde, enfiler la machine au début avec deux ou trois boucles sur chaque crochet, plutôt qu'un seul.
    • Attacher les cheveux longs et de regarder ce que les vêtements amples ne se coince pas dans la ficelle torsadée.
    » » » » » Comment construire une machine de corderie