Comment faire un bazooka

Même si aujourd'hui le nom bazooka est synonyme de tout dispositif lancement de fusées épaule tenue, la première bazooka était M1 Rocket Launcher de l'armée américaine. Introduit dans la Seconde Guerre mondiale, les soldats utilisant le M1 comparé le son à l'bazoo, un type d'instrument en laiton.
Le concept d'un bazooka peut être appliquée à tout type de projectile, et il peut être construit en une infinité de manières. Voici les principales choses qui doivent être pris en compte avec l'ensemble bazooka.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tube



    • Projectile




    • gâchette d'allumage



    • Propulseur (gaz ou un propulseur chimique)

    Instructions

    1. Un bazooka fonctionne sur la troisième loi de Newton de la physique: un projectile est placé dans un tube, et poussé hors du tube par une force explosive qui cherchent à échapper. La zone à l'extrémité arrière du tube derrière le projectile rassemble la pression d'un déclenchement d'une certaine sorte et la pression monte au point où il expulse le projectile.

    2. Avant toute chose, vous avez besoin d'un tube de bazooka. Avec des munitions de lance-roquettes, le tube est généralement faite de métal ou de céramique depuis matériau inflammable mettrait le feu lors de la décharge du projectile, mais presque tout tuyau fera tant qu'il peut résister à la pression. Tuyau en PVC est commun pour les bazookas de projectiles non-combustibles.
      Cependant, sans la combustion chimique d'un projectile de lance-roquettes, l'extrémité arrière du tuyau devra être fermé d'une certaine façon d'aider le bazooka accumulent suffisamment de pression pour expulser le projectile.

    3. Lors du choix d'un tuyau qui sera utilisé pour le tube bazooka, le rayon intérieur doit être égal au projectile vous souhaitez propulser du bazooka si possible. Projectiles qui sont trop gros ou trop petit pour le tube créer inefficacité qui limite sa distance quand il fut expulsé.

      La réduction de l'espace entre l'arrière du tube et le projectile va augmenter la quantité de pression, et finalement d'augmenter la distance que le projectile est propulsé.

    4. Vous pouvez utiliser deux méthodes pour créer la pression nécessaire pour propulser un projectile d'un tuyau bazooka: combustion et pneumatique.
      De même que dans une voiture, la combustion se produit lorsque la chaleur est appliquée à une source de produit chimique, ce qui provoque la substance à subir une réaction et libérer de l'énergie, ce qui propulse le projectile.
      Avec une explosion pneumatique, la réaction d'expulsion se produit quand un gaz accumule derrière le projectile au moment où il devient pressurisée et veut s'échapper, par exemple lorsque du dioxyde de carbone expulse soude après secoué une boîte est ouverte.
      La réaction commence dès l'allumage d'un commutateur de déclenchement d'une certaine sorte.

    5. Le processus de fabrication d'un bazooka rudimentaires est assez simple en vertu des principes mentionnés ci-dessus, mais vous pouvez les suivre dans un certain nombre de façons tout en construisant un bazooka. Souvent, le tuyau utilisé pour la pression explosive a un volume plus grand que la partie de la canalisation utilisée pour expulser, car une plus grande réaction et moins de résistance lors de l'expulsion peuvent aider à augmenter la force avec laquelle le projectile est propulsé.
      Lubrification le long de la partie de chambre d'expulsion du tube peut également aider à expulser le projectile de manière plus efficace.

    Conseils & Avertissements

    • Avant de construire un bazooka, assurez-vous qu'il est légal de le faire dans votre région.
    • Ne mettez jamais aucune partie du corps en face d'un tube ouverture bazooka lors de la libération d'un projectile.
    » » » » Comment faire un bazooka