Comment retirer le fluide de transmission trop d'un ranger ford

Sursaturer une transmission peut effectivement être plus dommageable pour la transmission que de ne pas en ajoutant suffisamment. Le fluide dans les cours de transmission si le transport sous pression. Trop de liquide provoque trop de pression, qui va souffler sur les joints de la transmission. Pour drainer le liquide à partir de la plupart des transmissions, la casserole au fond de la transmission doit être retiré, puis réinstallé avec un nouveau joint. Cependant, parce que le tube de transmission de la jauge de la Ranger est facile d'accès, le fluide peut être enlevé facilement avec une pompe à main.

Instructions

  1. Retirer la jauge de la tube de la jauge de la transmission. Le tube est sur le côté du passager du moteur contre le pare-feu.

  2. Monter une pompe à main, couramment disponibles dans la plupart des magasins de pièces automobiles d'approvisionnement. La pompe à main est livré avec deux tuyaux claires. Un tuyau glisse sur le mamelon plastique dans la partie supérieure de la pompe, tandis que l'autre glisse sur le mamelon au bas de la pompe.

  3. Insérer l'extrémité libre du tuyau de la pompe supérieure dans le tube de la jauge de la transmission jusqu'à ce que le tuyau se bloque. Insérer l'extrémité libre du tuyau de la pompe de fond dans un récipient qui peut être scellé, par exemple une grande bouteille de soda.

  4. Déplacez le levier de la pompe à main de haut en bas de retirer le fluide de la transmission. Lorsque le levier est tiré vers le haut, elle aspire le liquide de transmission dans la pompe. Lorsque le levier est pressé vers le bas, ce qui pousse le fluide hors de la pompe à travers le tuyau de pompe inférieur.

» » » » Comment retirer le fluide de transmission trop d'un ranger ford