Comment calculer images par seconde

Images par seconde, souvent appelés FPS ou le taux de trame, se réfère à combien de fois par seconde l'image sur un moniteur est mis à jour. Les plus d'images par seconde - jusqu'à la fréquence de rafraîchissement d'un moniteur - l'animation plus fluide apparaîtra. Sur les ordinateurs, cette mesure est le plus souvent utilisé dans le cadre de jeux vidéo et d'autres applications qui rendent les modèles 3D, tels que les logiciels d'analyse comparative. Windows 8 ne comprend pas une façon de voir vos FPS, mais plusieurs programmes téléchargeables fournir un moyen de surveiller cette statistique.


Sommaire











Fraps FPS Overlay

  • Principalement un outil utilisé pour enregistrer des vidéos et prendre des screenshots de jeux d'ordinateur, Fraps comprend également une superposition FPS. Pour l'utiliser, ouvrez le programme de "FPS" onglet et cliquez sur l'un des coins de la "Overlay Coin" section. Tout en utilisant un programme vidéo ou jeu, le courant FPS apparaîtra dans le coin sélectionné. Attribuer une touche à la "Hotkey Overlay" l'option pour activer la superposition sur et en dehors. Afin de réduire l'impact du programme sur la vitesse de jeu, cochez la case "Seulement mettre à jour une fois par seconde superposition." L'essai gratuit de Fraps a des limites sur son logiciel d'enregistrement, mais ne limite pas le compteur FPS.

Dxtory FPS Overlay

  • Dxtory offre l'enregistrement vidéo et les options graphiques avancées à côté d'une superposition FPS. Sélectionnez le programme que vous voulez mesurer dans le "Profil" dans le menu déroulant, puis ouvrez le "Revêtement" onglet. Décochez "Utilisation Réglage par défaut" et cliquer sur l'un coin ou un côté du carré noir pour régler la superposition apparaisse dans cette position sur l'écran. Sinon, pour afficher le FPS dans tous les programmes vidéo, définir le profil de "Par défaut" et laissez- "Utilisation Réglage par défaut" vérifiée. L'essai gratuit de Dxtory fournit la pleine utilisation de la superposition FPS.

MSI Afterburner FPS surveillance

  • Bien que MSI Afterburner conçu pour peaufiner sa propre ligne de cartes vidéo, vous pouvez l'utiliser pour surveiller les statistiques de votre carte indépendamment de la marque. Pour suivre le FPS au fil du temps, cliquez sur "Paramètres," ouvert "Suivi" et basculer le "Framerate" option. Pour afficher le tout FPS dans les jeux ainsi, Chèque "Afficher dans l'affichage sur écran" et définir un raccourci clavier pour activer le revêtement sur la "Affichage à l'écran" onglet. MSI Afterburner offre gratuitement sur son site.

FPS Monitoring information

  • En plus de ces outils de surveillance externes, des jeux et des programmes offrent une option intégrée pour voir le taux de trame courante. Si elle est disponible, cette option sera probablement utiliser moins de ressources système que de courir un programme de surveillance indépendant. Notez que quelle que soit la méthode que vous utilisez, la superposition FPS (ou graphique dans Afterburner) est généralement utile que lors de l'exécution d'un jeu ou d'autres logiciels vidéo. Alors que sur le bureau Windows ou dans un programme comme un traitement de texte, la vitesse de défilement correspondra presque universellement le taux de votre moniteur de rafraîchissement.

Version Avertissement

  • Les informations contenues dans cet article concerne la version 3 de Fraps, la version 2 de Dxtory et les versions 2 et 3 du MSI Afterburner. Il peut varier légèrement ou significativement avec les autres versions.

» » » » Comment calculer images par seconde