Comment fixer les carillons sur une vieille horloge pour coïncider avec l'heure correcte

Quand une vieille horloge carillon est de garder du temps particulier et les carillons sonnent trop tôt ou trop tard, il ya évidemment un problème, mais il est celui qui peut être corrigé. Le processus de réparation effective pour une vieille horloge carillon gardant mauvais moment est de ramener le temps en synchronisation avec les carillons plutôt que les carillons avec le temps. Synchronisation de la position de la main de l'horloge avec les carillons est un travail qui peut être fait en 15 minutes ou moins par un adulte avec un minimum d'outils et l'expérience d'horlogerie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinces aiguille-nez

    Instructions

    1. 1

      Tourner l'aiguille des minutes avec un mouvement lent et lisse jusqu'à ce que l'horloge commence à sonner et compter sur l'heure. Juste avant le carillon, un son métallique sonore peut être entendu. Ceci est la roue de carillon préparant le mécanisme de sonnerie pour l'activation et est un son normal.

    2. 2

      Arrête de bouger l'aiguille des minutes dès que le mécanisme de sonnerie commence. Prenez note de la position de l'aiguille des minutes.

    3. 3


      Comptez le nombre de grèves à l'heure. Si l'aiguille des heures doit être déplacé à l'heure qui a été compté par l'horloge, il peut être déplacé en plaçant un doigt près du centre de l'aiguille des heures et se déplaçant dans le sens horaire à l'heure correcte. L'aiguille des heures est un ajustement à friction sur l'arbre d'heure qui permet le mouvement sans avoir à retirer la main.

    4. 4

      Retirer l'écrou à la main et l'aiguille des minutes, si le carillon se produisent avant ou après le sommet de l'heure. Si l'écrou de la main est serré, utilisez la pince à bec effilé pour le supprimer.

    5. 5



      Saisir la douille de centre de l'aiguille des minutes avec les pinces à bec effilé et passer la main dans la direction nécessaire pour la correction de temps.

    6. 6

      Réinstaller l'aiguille des minutes et serrer l'écrou de retenue de la main serré à la main.

    7. 7


      Déplacez la minute main lentement dans le sens des aiguilles d'une montre vers le haut de l'heure.

    8. 8

      Vérifiez le bon moment de la grève pour les carillons.

    Conseils & Avertissements

    • Si une vieille horloge utilise un pendule pour le fonctionnement, arrêter le pendule en faisant les ajustements minutes de la main. Commencez la pendule après la réinstallation de l'aiguille des minutes.
    • Prenez soin de déplacer l'aiguille des minutes tout en saisissant la douille de centre avec une pince à bec effilé. Quelques aiguilles de l'horloge sont plus délicatement construits que d'autres. Déplacez les mains de près du centre pour éviter tout dommage.
    » » » » Comment fixer les carillons sur une vieille horloge pour coïncider avec l'heure correcte