Comment alimenter une maison hors de la grille

Vie "hors de la grille" signifiait à l'origine ne sont pas raccordées au réseau d'électricité d'utilité publique. Maintenant, il est venu à signifier beaucoup plus - il est un mouvement de choisir quelles parties de la civilisation que vous voulez et quelles parties vous voulez rejeter. La plupart des gens qui se décrivent comme la vie "hors de la grille" rejeter l'électricité d'utilité publique et des eaux usées (et dans une moindre mesure la radio, la télévision, et de l'eau), mais embrasser sans réserve la l'industrie du cinéma et Internet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Autre source d'électricité



    • Arrangements d'égouts suppléants
    • Autre source d'eau




    • Ordures suppléant arrangements d'élimination

    Instructions

    1. Recherche vivre hors de la grille. Ceci est certainement quelque chose que vous ne pouvez pas marcher dans. Vous devez trouver et installer des services de remplacement. Vous avez également de les corriger quand quelque chose va mal. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous ne pouvez pas vivre hors de la grille. Il ya des centaines de ressources - livres, magazines et pages Internet - où vous pouvez trouver des informations. Il ya aussi des communautés de gens qui sont débranchés et désireux de parler.

    2. Décidez ce que vous voulez faire à propos de l'électricité. Faire sans est une option, mais pas celui que la plupart des gens veulent. Vos meilleurs choix sont les panneaux solaires et l'énergie éolienne. Ce choix dépend en partie de l'endroit où vous vivez. Si il ya beaucoup de soleil dans votre région, des panneaux solaires ont un sens. Si vous vivez dans un endroit venteux, l'énergie éolienne est logique. L'énergie produite par ces autres sources est stockée dans des batteries et utilisé pendant les périodes où il n'y a pas de soleil ou le vent. Certaines personnes produisent suffisamment d'énergie qu'ils peuvent vendre à la grille.

    3. Décider quoi faire à propos de l'eau et l'élimination des déchets. Ce ne sont pas les questions de pouvoir, mais si vous ne prenez pas soin d'eux, vous manquer, peu importe la qualité de votre alimentation est. Selon l'Agence de l'information environnementale, 17% des Américains fournissent déjà leur propre eau. Les deux sources principales sont les puits et les citernes. Wells viennent généralement avec beaucoup de règlements de goverment et exigent les services d'un puisatier professionnel. Les citernes sont grands conteneurs qui recueillent l'eau de pluie. La méthode que vous choisissez dépend de quel type de zone que vous vivez dans l'élimination des déchets. Compose généralement de réservoirs septiques et des composteurs. En savoir plus sur ces avant vous allez hors réseau.




    Conseils & Avertissements

    • Prenez quelques minutes et de décider exactement ce que vous essayez de faire. Aller hors grille est vraiment à décider comment vous voulez rapporter à l'ensemble de la société. Une façon est de travailler dans un minuscule cubique et acheter tout ce dont vous avez besoin sans se soucier de comment cela fonctionne. Une autre façon est d'apprendre comment tout fonctionne et travailler sur votre ferme hors réseau en permanence. Peut-être il ya d'autres chemins, et peut-être l'un d'eux est parfait pour vous. Penses-y.
    • Il est difficile de revenir sur le bus une fois que vous descendez. Voyez si vous pouvez trouver quelqu'un vivant hors de la grille et de rester avec eux pendant un moment avant de faire le déménagement vous-même.
    » » » » Comment alimenter une maison hors de la grille