Comment éclairer une pièce sans lumière au plafond

Si votre chambre ne dispose pas de lumière au plafond, il existe des moyens simples et bon marché pour illuminer votre vie courte de arrachant le plafond pour installer un. Vous ne pouvez pas avoir la commodité d'avoir éclairage de la pièce à partir d'un interrupteur à l'intérieur de la porte, mais la hausse est que vous avez plus de contrôle sur l'éclairage et peut rendre plus esthétique aussi bien.

Instructions

  1. Maximiser la quantité de lumière naturelle dans la salle. Tirez les rideaux et voilages utilisation de la vie privée pour permettre à la lumière du jour diffuse dans la pièce et minimiser le besoin d'autre lumière intérieure pendant la journée.

  2. Utilisez une torchère, qui est un lampadaire de hauteur qui brille la lumière vers le haut. La torchère rebondir la lumière sur le plafond pour produire un effet assez semblable à un plafonnier. Peindre le plafond blanc ou une couleur de lumière pour un effet maximum.

  3. Installez une lampe pendentif. Lampes suspensions accrocher au plafond, mais qui ont généralement leur fil électrique qui traverse la chaîne ou une corde à partir de laquelle ils pendent. Ils peuvent être suspendus à un crochet dans le plafond et branchés dans une prise à proximité.

  4. Placez une lampe de table de sorte qu'il peut être branché sur une prise qui est contrôlée par un interrupteur mural. Dans de nombreux foyers, si une chambre ne possède pas de lumière au plafond, le commutateur de mur près de la porte de façon ou d'entrée sera de contrôler l'un des points de vente dans la salle. Brancher une lampe de table ordinaire dans cette prise vous donnera la lumière accessible lorsque vous entrez dans la salle.

» » » » Comment éclairer une pièce sans lumière au plafond