Faire des housses pour les meubles en osier

Faire des housses pour les meubles en osier implique plusieurs défis que vous ne serez pas rencontrer lors de housses pour les meubles d'intérieur. Tout d'abord, les housses devront résister à l'extérieur, ou au moins une salle de l'écran ou véranda, conditions. Deuxièmement, en osier peut faire des trous dans des housses et de créer plus que le niveau moyen de l'usure. En outre, la plupart des jeux de plein air osier ont une forme courbe, faisant couper les housses et les coudre plus compliqué que de faire des housses pour un ensemble salon boxier-forme. Avec un petit effort supplémentaire, faisant des housses pour les meubles en osier peut encore être un projet de week-end.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Robuste, de préférence en plein air ou tissu traité
    • Mètre ruban



    • Machine à coudre




    • Fil robuste
    • Garniture ou un ruban décoratif, si vous le souhaitez



    • La craie de tailleur
    • Ciseaux
    • Épingles droites longues (2 pouces ou plus)

    Instructions

    1. Mesurer les meubles en osier pour être couvert. Obtenir des mesures pour la hauteur, la largeur et la profondeur de chaque pièce. Assurez-vous que vous avez assez de la toile robuste pour couvrir adéquatement chaque pièce, permettant au moins 12 pouces de déchets pour chaque article que vous couvrez.

    2. Drapé le tissu sur la pièce à couvert, et utilisez de la craie de tailleur pour marquer les contours des différentes sections de la pièce de mobilier. Marquez soigneusement les contours de l'arrière, le siège, les accoudoirs, si il ya lieu, la baisse du siège, les ailes, si il y en a, les côtés et le dossier.

    3. Découpez les morceaux de tissu que vous avez marqués, laissant un 1" surplus de couture autour de chaque ligne marquée. Si vous êtes un débutant, loin de marquer les contours du mobilier et de couper moins de pièces pour rendre plus souple, mais plus facile à construire, des housses. Par exemple, couper un long morceau pour le siège, goutte, le dossier et l'arrière, ce qui rend la pièce en forme de façon assez imprécise, plutôt que de couper un morceau précis pour chacun des quatre domaines.

    4. Placer les côtés droit ensemble, coudre les morceaux de la housse ensemble avec du fil robuste. Autoriser un surplus de couture de 1 pouce.

    5. Monter la housse à la pièce de mobilier, et de l'ajuster à la taille réelle et la forme de la pièce, en utilisant des épingles pour tenir le couvercle. Recoudre toutes les coutures au besoin.

    6. Remettre la housse. Lorsque vous êtes satisfait de la coupe de la couverture, de renforcer les coutures par recoudre chacun, et utiliser coutures zigzag sur les bords bruts. Tournez la housse à droite sur. Embellir avec des moulures décoratives et des rubans comme on le souhaite.

    » » » » Faire des housses pour les meubles en osier