Comment traiter les meubles en pin mexicain

Si vous possédez des meubles en pin mexicain, vous voulez le garder dans le meilleur état possible. Le fait que les forêts de pins mexicains sont en voie de disparition, et qu'il ya des inquiétudes sur le traitement équitable des travailleurs mexicains qui récoltent, signifie qu'il pourrait être beaucoup plus difficile d'obtenir ce mobilier dans le futur. Ceci est une raison de plus d'apprendre les soins et le traitement du pin mexicain appropriée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • cire de meubles
    • Chiffon humide
    • Papier de verre grain fin
    • White spirit

    Instructions

    1. Gardez les meubles loin des zones qui connaissent de grandes fluctuations de température. Pin mexicain tendance à se fendre ou se déformer dans ces conditions. Sources de chaleur rayonnante peuvent avoir le même effet sur les meubles.

    2. Gardez pin mexicain hors du soleil direct, car cela peut provoquer une décoloration du bois.

    3. Évitez d'utiliser des produits à base de silicone sur les meubles. Ces produits peuvent dépouiller la tache de protection de la pin. Appliquer une cire pour meubles régulièrement la place.

    4. Traiter des rayures dans le pin d'abord le nettoyage de la zone avec un chiffon doux et humide. Sable le scratch délicatement avec du papier de verre à grain fin pour lisser le scratch, et nettoyer la zone de nouveau. Appliquez la cire à meubles et chamois à un éclat.

    5. Réparation zones dans la tache de meubles en pin mexicain endommagé par le nettoyage de la zone et de ponçage, puis en appliquant un peu de white spirit - un solvant organique dérivé de la paraffine - sur les bords de la zone endommagée. Nettoyer à nouveau, de la cire, et chamois pour l'obtenir en regardant à nouveau comme neuve.

    » » » » Comment traiter les meubles en pin mexicain