Comment enlever les rayures de bois de laque peinte

Laque rend une finition colorée attractive pour des meubles en bois, mais quand il est endommagé ou rayé, il n'y a pas le cacher. Une fois que vos meubles de laque soutient rayures, vous ne devez pas le couvrir avec des livres ou des lancers. Selon la gravité et la taille des rayures, vous avez plusieurs possibilités pour supprimer ces marques. Mettez de côté un après-midi pour réparer les meubles vous-même, et de travailler dans un endroit bien éclairé de sorte que vous pouvez voir ce que vous faites. Retrait trop de peinture va priver totalement le vernis de votre bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Scratch Remover
    • La cire automobile
    • Papier de verre grain humide 1200
    • Seau



    • Chiffons résinés
    • Composé de polissage




    • Éponge

    Instructions

    1. 1

      Recouvrir les petites rayures avec un dissolvant de zéro, un marqueur feutre spécial utilisé pour restaurer des meubles. Vous pouvez trouver ces marqueurs au mobilier réparation magasins ou les magasins d'artisanat. Cela fonctionne mieux avec des rayures très fines.

    2. 2



      Frottez une quantité de cire automobile quart de taille sur les meubles de laque pour camoufler les petites rayures si vous ne pouvez pas trouver un dissolvant de zéro. Appliquez la cire avec un chiffon de dépoussiérage. Re-appliquer une nouvelle couche de cire tous les deux mois pour maintenir la recherche de meubles sans tache.

    3. 3

      Tremper un morceau de papier de verre à grain humide 1200 dans un seau d'eau si vous avez besoin de retirer un grand zéro, ou plusieurs rayures. Faites glisser le papier de verre humide avant et en arrière sur la zone rayée de poncer une couche de peinture laque. Ponçage à travers une couche de laque fera les rayures se fondre dans, depuis la peinture sera uniforme à nouveau. Trempez le papier de verre dans le seau d'eau pour éliminer les grains de votre papier de verre humide et de ré-humidifier le papier de verre à chaque fois qu'il se dessèche. Lorsque vous avez poncé à travers la peinture entourant les rayures, arrêtez ponçage à l'eau.

    4. 4

      Séchez le panneau avec un chiffon à dépoussiérer propre. Appliquer une noisette de taille de polissage composé sur le panneau de bois. Frottez la pâte à polir sur le bois avec une vieille éponge pour enlever une fine couche de laque.

    5. 5

      Essuyez la pâte à polir avec un chiffon à dépoussiérer propre pour enlever la pâte à polir. Essuyez toute trace de pâte à polir car il va continuer à manger à travers la peinture, si à gauche sur.

    6. 6

      Appliquer une couche de cire automobile au meuble pour restaurer l'éclat à votre vernis des meubles en bois, travail de la même manière que dans l'étape 2.

    » » » » Comment enlever les rayures de bois de laque peinte