Comment utiliser des tiges de tension à accrocher des rideaux

Tiges Tension rideaux sont une autre façon d'accrocher des rideaux sur les fenêtres ou rideaux de douche lorsque vous ne pouvez pas utiliser des tiges standards qui doivent être montés avec des vis. Certains contrats de location ne permettent pas l'attachement de tout ce qui nécessite de mettre des trous dans le mur à ossature ou une fenêtre. Barres de fixation sont aussi largement utilisés pour l'installation de rideaux de douche sur les cabines de douche de carrelage ou de fibre de verre. La plupart des gens sont intimidés par percer des trous dans les carreaux de céramique pour installer un rideau de douche.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tension tringle à rideau
    • Escabeau



    • Ruban à mesurer




    • Tournevis (si l'aide de tiges carrées ou ovales)

    Instructions

    1. Mesurez la largeur de la fenêtre et acheter la tringle à rideau de tension de votre choix. Barres de fixation viennent en longueurs qui sont réglables par l'élargissement de la tige de tension à la largeur souhaitée. Un exemple est une fenêtre ou ouverture qui mesure 36 pouces de largeur. La tige acheté sera réglable de 28 pouces à 48 pouces. Barres de fixation sont disponibles dans les types rondes, ovales et carrés.

    2. Ajuster tirants rondes à la largeur souhaitée en maintenant la partie étroite de la tige et en tournant la plus grande section vers la droite (sens horaire) pour augmenter la largeur et la direction opposée pour réduire la largeur. Ajuster la tige jusqu'à ce qu'elle soit légèrement au-dessus de la largeur nécessaire (au moins 1 pouce).

    3. Desserrer la vis située sur le côté arrière des barres ovales ou carrés pour ajuster la tension à la largeur requise pour la fenêtre. Resserrez la vis, puis la tige de tension est prêt à installer les rideaux sur elle.




    4. Enfiler les rideaux sur la tige ajustée. Tenir la tige avec une main sur chaque côté de la tige et poussez vers le centre pour enfoncer le ressort de tension. Placez la tige dans l'ouverture et de libérer vos mains. Vérifiez que la tension est suffisamment serré pour maintenir la tige en place et supporter le poids des rideaux. Si la tige a tendance à glisser hors de position, régler la tension, faisant de la tige plus longue, en utilisant les méthodes ci-dessus et réinstaller.

    Conseils & Avertissements

    • Barres de fixation sont parfaits pour les résidences universitaires.
    • Barres de fixation qui fonctionnent le mieux avec la lumière pour rideaux de poids moyen. Il peut être difficile de maintenir la tige en place avec des rideaux lourds.
    » » » » Comment utiliser des tiges de tension à accrocher des rideaux