Comment faire pour installer une tringle à rideau de tension

Hanging rideaux ne doit pas être une corvée. Dans de nombreux cas, une tige de tension simple correspond à vos besoins. Ce type de tige de rideau ne nécessite aucun matériel, ce qui permet une installation rapide. Il reste en place par la tension entre la tige et le mur. Utilisez cette option lorsque vous n'êtes pas préoccupé par la décoration de matériel et que vous voulez tout simplement la beauté de vos rideaux à afficher. Il est également utile lorsque vous êtes incapable d'utiliser une tige conventionnelle en raison de la zone dans laquelle vous êtes accroché les rideaux, comme dans une douche. Il ya beaucoup de situations dans lesquelles une tige de tension peut être un outil de la maison-décoration utile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tension Rod rideau

    Instructions

    1. 1

      Nettoyer et de mesurer la zone où la tige de tension sera installé.

    2. 2

      Acheter une tige plus grande que la quantité mesurée, en vous assurant qu'il peut être adapté à la zone dans laquelle vous installez la tige.

    3. 3

      Si vos rideaux ne sont pas le type de clip-on, attacher les rideaux à la tige en insérant la tige à travers les ouvertures dans le rideau. Certains types de rideaux, tels que les rideaux de douche, utiliser les anneaux pour attacher le rideau à la tige. Si tel est le cas, insérez la tige à travers les anneaux avant de raccrocher la tige.

    4. 4

      Maintenir la tige jusqu'à la zone dans laquelle il est placé et l'ajuster si elle est légèrement plus large.

    5. 5

      Poussez les extrémités de la tige ensemble et appuyez en place, libérant la tension une fois qu'il est en position.

    » » » » Comment faire pour installer une tringle à rideau de tension