Comment construire des colonnes de pierre de faux

"Thème" pièces de la maison, tels que des tanières, "grottes artificielles" et des chambres sous-sol de loisirs peuvent être faites très spéciale avec l'inclusion de colonnes de pierre faux. des colonnes de pierre peuvent être construits autour des colonnes de soutien réel et inesthétique ou peuvent être des éléments fantastiques dans la chambre. L'échelle est important, cependant. Les techniques de fabrication de faux colonnes de pierre sont relativement faciles à maîtriser, et les matériaux de construction sont facilement disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier Kraft brun
    • Rigides blocs de mousse d'uréthane
    • Facultatif: isolation en mousse de poly bourrelet



    • Des outils de mise en forme et de râpes à main
    • Adhésif de construction




    • Facultatif: étamine



    • Facultatif: Fond d'écran de pâte ou de la colle blanche
    • Les peintures au latex
    • Option: revêtement transparent latex mastic

    Instructions

    1. Choisissez le type de "noyaux" les colonnes apparaîtront à contenir. Les colonnes peuvent être réalisés en rond individuel "River Rock" ou "pavé" pierres ou au visage plat "dalle" qui semblent être cimentées ensemble. Les colonnes peuvent également donner l'impression qu'ils ont été construits à partir de gros blocs de pierre solide. Les blocs de pierre peuvent être laissés en douceur, ou "habillé" avec des flûtes verticales comme des colonnes grecques et romaines classiques.

    2. Concevez vos colonnes aux dimensions et à l'échelle appropriée. Utilisez un rouleau de papier Kraft pour créer des formes de colonne du sol au plafond et collez-les au mur. Reculez-vous et d'évaluer ce test. Si la colonne ressemble trop épais et trapu, couper la largeur jusqu'à ce que vous trouver une forme qui est agréable à l'œil. Prévoyez le nombre de colonnes que vous aurez besoin. Rappelez-vous que les colonnes sont des supports pour quelque chose. Vous aurez besoin d'au moins deux colonnes de retirer l'astuce visuelle, et quelque chose pour soutenir entre eux, même si elle est seulement le plafond de la chambre.

    3. Rassembler les matériaux de colonne faux. Le meilleur produit pour sculpter la pierre est faux uréthane rigide. Uréthane rigide est un disque "Styrofoam" produit qui peut être commandé en huit pieds par des briques épaisses 24 pouces. Il a une faible "effritement" facteur. Uréthane rigide est facilement forme avec râpes à main et des fichiers, cependant, et vos roches finales ou des colonnes va être très durable. Un produit secondaire est acceptable poly isolation en mousse de perle. Perle Poly est disponible en deux pouces d'épaisseur, quatre par huit feuilles à la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Soyez conscient que la mousse de poly cordon effrite plus facilement que uréthane rigide et ne doit pas être utilisée là où elle est plus susceptible d'être heurté par les piétons. Sandwich du cordon de poly avec un adhésif de construction pour former épais blocs sur de minces feuilles de perles poly. Sculptez la surface des billes de poly avec râpes à main ou des fichiers. Ces deux produits de mousse peut être rayé avec des outils pour créer "flûte" modèles aussi. Carve roches de rivière individuels ou dalles et les coller sur une base de colonne de polystyrène avec un adhésif de construction, ou de tailler des pierres et dalles dans la colonne elle-même.

    4. Sceller la colonne sculptée. Premier la uréthane rigide directement avec un apprêt au latex plat. Pour sculptures de perles poly, couvrir la colonne avec gaze trempé dans une solution d'eau et de papier de pâte ou de la colle blanche, puis amorcer la pièce avec de la peinture.

    5. Peindre les colonnes. Avoir une palette de différents "pierre" couleurs disponibles, en utilisant les peintures au latex et divers pinceaux. Monter des couches de peinture avec une couche de base, une deuxième couche contrastées, et les faits saillants de peinture noire ou des tons de la peinture blanche.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des colonnes de pierre ou de roche ne sont pas terminées "glacé." Mais tu peux "brillant" votre colonne ou pierres avec une couche d'étanchéité en latex clair qui aidera également la colonne résister aux chocs.
    » » » » Comment construire des colonnes de pierre de faux