Comment peindre colonnes de fibre de verre

Colonnes de fibre de verre offrent une alternative abordable à pierre ou en maçonnerie colonnes structurels ou décoratifs. Ils tiennent bien peindre, sont faciles à peindre et à résister à une variété de conditions et d'abus. Disponible dans une variété de modèles et de finitions, ils peuvent être coordonnés pour correspondre à tout décor, intérieur ou extérieur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Tissu ragsWaterSoapSandpaper (220-, 400- & Grain 600) Foam bailleur rodCaulking3 pouces paintbrushPrimerDenatured alcoholPaint

    Instructions

    1. Nettoyez la colonne de poussière ou la saleté en l'essuyant avec un chiffon humide. Peut-être besoin d'être nettoyé en utilisant une solution d'eau et au savon, puis rincer à l'eau claire les zones sales. Laisser la colonne se sécher avant de continuer

    2. Calfeutrer les joints entre les capsules et la colonne et la base et la colonne. Si les écarts sont grands, insérer une baguette en mousse pour remplir la plupart de l'espace et de calfeutrage en haut de cette. Ces tiges sont disponibles à la plupart des quincailleries et d'amélioration de la maison et sont conçus pour combler de grandes fissures avant de les calfeutrer. Laissez le calfeutrage sécher et appliquer une autre couche si nécessaire. Il est préférable d'appliquer les petites perles de calfeutrage pour minimiser le risque de la diminution de calfeutrage et en tirant des bords en séchant.

    3. Utilisez un pinceau de 3 pouces d'appliquer une couche d'apprêt sur les colonnes. Le primaire doit être choisie en fonction de l'emplacement (intérieur / extérieur) et le type de peinture à utiliser (huile / latex et plat / brillant). Vérifiez auprès de votre magasin de peinture local pour le droit primaire pour votre combinaison particulière de facteurs. En général, une peinture latex semi-brillante extérieure nécessitera un apprêt au latex extérieur conçu pour les peintures brillantes. Vous pouvez remplacer l'huile pour le latex, intérieur pour l'extérieur, et à plat pour une brillance dans la formule pour obtenir le bon type d'apprêt, mais il est préférable de consulter votre magasin de peinture locale.

    4. Poncez légèrement la couche d'apprêt avec du papier abrasif 220 grains et essuyer la poussière de ponçage avec un chiffon imbibé d'alcool dénaturé.

    5. Appliquer la première couche de peinture sur les colonnes à l'aide d'un pinceau de 3 pouces. Commencer à peindre en haut et de travailler votre chemin vers le bas. Trempez au moins la moitié de la brosse dans la peinture peut et enlever l'excédent de peinture sur un côté de la brosse en l'essuyant contre la boîte.

    6. Laisser sécher la peinture et de sable la première couche en utilisant du papier de verre grain 400 et enlever la poussière de ponçage comme avant.

    7. Appliquer la deuxième et dernière couche de peinture, la peinture comme à l'étape 5. Vous pouvez poncer légèrement avec du papier de verre de 400 ou 600-grain après séchage, bien que cela ne soit pas nécessaire et rarement fait.








    Conseils & Avertissements

    • Additifs utilisation de peinture tels que Floetrol pour augmenter la brossabilité des peintures au latex, ou des additifs tels qu'un japon séchoir pour réduire le temps de séchage des peintures à l'huile (voir Ressources).
    » » » » Comment peindre colonnes de fibre de verre