Comment couvrir une plaque d'interrupteur de lumière avec du papier peint

Si vous êtes tapisser une pièce et que vous voulez la plaque d'interrupteur de lumière de se fondre dans parfaitement, couvrir avec du papier peint à continuer votre modèle et de regarder. Les plaques d'interrupteur de lumière papier peint recouvert peuvent également travailler dans des chambres sans papier, en ajoutant juste une touche de style ou d'aider le mélange maison de décor tapissé et nonpapered styles de chambres ensemble, donnant un sentiment de continuité entre les pièces. Commencez avec la plaque d'interrupteur de lumière dévissé du mur de sorte que vous pouvez facilement travailler avec elle, et d'utiliser un époxy en deux parties qui est destiné pour le plastique, comme la colle de papier standard ne sera pas coller à la plaque d'interrupteur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Craft ou un stylo knifeStraight edge2-partie epoxyToothpicks

    Instructions

    1. 1

      Posez votre fond d'écran sur une surface de coupe, imprimée vers le haut, et de définir votre lumière plaque d'interrupteur sur le dessus de celui-ci. Si vous allez essayer de correspondre au modèle de papier dans une certaine partie du motif sur le mur, aligner votre plaque exactement sur la partie du papier peint que vous souhaitez utiliser.

    2. 2

      Découpez un rectangle de papier autour de votre assiette en faisant glisser un petit couteau long d'un bord ou de métal règle droite environ 3/8 pouce du bord de la plaque de l'interrupteur.

    3. 3


      Pressez portions égales de chaque partie de votre époxy en deux parties de son conteneur sur une surface jetable, tel l'emballage de l'époxy. Incorporer les deux parties ensemble avec un cure-dent et de diffuser immédiatement l'époxy sur la plaque d'interrupteur de lumière avec le cure-dent, le travail à l'ouverture de l'interrupteur de lumière vers l'extérieur et couvrant toute la surface sauf la zone directement autour des trous de vis, où les angles en plastique vers l'intérieur. Enduire les courbes où la plaque se courbe vers le mur avec de l'époxy.

    4. 4

      Réglez votre fond d'écran rectangle avec soin sur le visage de la plaque, centrée que vous aviez quand vous le découper. Appuyez sur le papier sur la plaque fermement et lisser les rides, en travaillant du centre vers l'extérieur. Attendez que l'époxy sécher complètement.

    5. 5



      Enroulez l'excès de papier autour de l'arrière et le pli le long du bord de la plaque. Vous pouvez avoir besoin de couper des fentes dans les coins pour faire plier en douceur.

    6. 6

      Couper un X avec votre couteau sur l'ouverture de l'interrupteur de lumière et plier les rabats résultant derrière la plaque d'interrupteur.

    7. 7


      Mélanger un autre petit lot de résine époxy de la même manière que vous avez fait avant, tourner la plaque de basculement, et d'appliquer juste assez époxy de virer de bord vers le bas les morceaux de papier peint vous repliée, à la fois sur les bords et autour de l'ouverture de l'interrupteur.

    8. 8

      Coupez un petit X sur chaque trou de vis et doucement replier les rabats pour insérer les vis et fixer la plaque arrière sur le mur avec un tournevis.

    9. 9

      Tamponnez une petite quantité de résine époxy sur les têtes de vis une fois la plaque est en place, et que les rabats se replient sur les vis pour les cacher.

    Conseils & Avertissements

    • Certains plastiques seront tout simplement pas accepter tous les types de colle. Si l'époxy ne colle pas à votre plaque d'interrupteur, en chercher un en ABS ou en PVC. Si vous ne pouvez pas en trouver un, essayez un métal ou de bois plaque d'interrupteur.
    » » » » Comment couvrir une plaque d'interrupteur de lumière avec du papier peint