Comment faire pour remplacer la plaque d'immatriculation de la lumière du Toyota Sienna

Vous devriez garder vos feux de plaque d'immatriculation fonctionnel en tout temps lorsque vous conduisez votre Toyota Sienna. La lumière de plaque d'immatriculation est le seul moyen qu'un agent de police peut identifier votre plaque d'immatriculation de derrière votre voiture la nuit. La plupart des États ont des lois exigeant que votre plaque d'immatriculation de lumière soit en tout temps pendant la nuit. La Toyota Sienna utilise une ampoule numéro 168 sur la plaque d'immatriculation. Acheter des ampoules de rechange de magasins de pièces automobiles ou d'un concessionnaire Toyota.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme
    • La plaque d'immatriculation de lumière, 168 ampoule

    Instructions

    1. Retirez les quatre vis sur le fond de l'ensemble de la lumière de plaque d'immatriculation à l'aide d'un tournevis cruciforme.

    2. Tirez la plaque de licence couvre la lumière sur l'écart de l'arrière de la voiture. Retirez l'ampoule avant et tirez tout droit sorti de la prise de câblage.

    3. Appuyez sur la nouvelle ampoule en place jusqu'à ce qu'il soit sécurisé. Poussez l'ampoule et l'assemblage de câblage de retour à l'intérieur de l'assemblage léger et replacez le couvercle de plaque d'immatriculation de la lumière.

    4. Remplacer les quatre vis qui fixent le couvercle de la lumière et les serrer avec un tournevis cruciforme. Allumez les lumières afin de tester la nouvelle ampoule.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour remplacer la plaque d'immatriculation de la lumière du Toyota Sienna