Comment accrocher un miroir lourd sur plaques de plâtre

Un miroir peut améliorer l'apparence et la taille d'une pièce, créant une réflexion qui fait un plus petit espace semble plus large. Similaire à la pendaison tout autre objet lourd sur une cloison sèche, de graves dommages peut se produire si le miroir ne prépara properly- les plaques de plâtre pouvait boucle et la grotte dans le miroir pourrait tomber sur le sol, et les deux de ces mésaventures vous laisse avec de grands trous dans votre mur nécessitant une réparation ou entièrement nouvelles plaques de plâtre. Suspendre tout objet pesant plus de 50 livres sur une cloison sèche peut être dangereux si les précautions adéquates ne sont pas prises.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Marteau



    • Niveau
    • Lame plate moyen-lourd




    • Tournevis



    • ¼- pouces par 12 pouces de contreplaqué
    • 1 douzaine &clous ordinaires pouces - de frac12
    • ½ - vis à bois pouces avec des têtes rondes
    • Finder Stud

    Instructions

    1. Mesurer l'arrière du miroir en utilisant un ruban à mesurer ou d'une règle, et de trouver un point central. Il est important de noter comment le cadre du miroir doit être suspendue, si vous utilisez des crochets, des fils ou la fixation du cadre à la paroi.

    2. Désigner la tache sur le mur où vous souhaitez le miroir accroché. En utilisant les mesures de point central du miroir, marquer le point sur le mur à l'aide d'un crayon. Vous pouvez utiliser le ruban à mesurer, d'une règle ou une règle pour faire certain que la ligne est droite à travers.

    3. Centrer le contreplaqué à la marque de point central. Clouer le contreplaqué au point de la paroi centrale avec un clou, ce qui permet le contreplaqué pour être ajustée si elle est pas de niveau. Une fois un clou est, utiliser un niveau au-dessus du contreplaqué pour redresser parfaitement sur le mur. Si le contreplaqué est pas au niveau régler, puis clouer le contreplaqué solidement en place avec plusieurs clous restants.

    4. Localiser les montants en utilisant un détecteur de montants. Si vous ne disposez pas d'un outil de stud-trouver, vous pouvez localiser un goujon en conduisant un clou dans le droit et directement sous le contreplaqué. Dans la plupart des maisons, les plots sont 16 pouces de centre. Si vous ne trouvez pas un clou à la première tentative, de mesurer un pouce à la gauche du trou précédent et essayez à nouveau, en gardant les ongles directement sous le contreplaqué pour supporter le poids du miroir lorsqu'elle est suspendue. Une fois que vous localiser un goujon, le processus devient plus facile. Mesurer 16 pouces à la gauche du premier plot et placer un autre clou. Si vos mesures sont correctes, vous avez trouvé la prochaine goujon. Conduisez un clou dans chaque plot, se souvenant de ce faire directement sous le support de contreplaqué.

    5. Marquer deux emplacements pour les vis à bois. Espacez les vis sur la base des exigences pour la trame. Par exemple, si le cadre exige fils d'accrochage, de l'espace, il en suivant les instructions inclus avec le cadre. Cependant, si la trame nécessite des crochets, des vis doivent être espacées à cette fin. Une fois l'espacement est terminée, visser les clous dans le contreplaqué et accrocher le miroir.

    » » » » Comment accrocher un miroir lourd sur plaques de plâtre