Comment construire garage cloisons

Une partition dans votre garage vous fournira votre propre espace qui sera séparé de l'autre côté du garage. La construction de ce mur est la même procédure que la construction d'un mur à l'intérieur de votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Goujons de 2 pouces par 4 pouces
    • Scie



    • Perceuse
    • peu de maçonnerie
    • vis de cloison sèche




    • Clous ordinaires 8d
    • Finder Stud



    • Marteau
    • Pinces
    • bande de cloison sèche
    • Le composé à joints
    • Couteau de vitrier

    Instructions

    1. Mesurer la longueur de votre mur où sera. Ensuite, mesurer la hauteur. Aux fins du présent article, nous allons supposer que vous avez une longueur de 5 pieds et une hauteur de 8 pieds.

    2. Saw deux planches de 2 pouces par 4 pouces pour une longueur de 5 pieds.

    3. Saw deux planches de 2 pouces par 4 pouces pour une hauteur de 7 pieds 9 pouces. Pour la hauteur, vous devez déduire la largeur du plot haut et en bas. En supposant que la largeur des planches de 2 pouces par 4 pouces est de 1 1/2 pouces, déduire 3 pouces de la hauteur totale et coupées à la hauteur de la tige pour que la mesure.

    4. Saw supplémentaires deux planches de 2 pouces par 4 pouces à la hauteur de 7 pieds 9 pouces. Vous aurez besoin d'un plot pour tous les 16 pouces de mur. Prendre la longueur du mur en pouces (dans ce cas, 60), et de diviser par 16 pour vous donner le nombre de plots nécessaires le long du mur. Arrondir au nombre entier le plus proche. Pour le mur de 5 pieds, divisez 60 par 16 et le résultat est de 3,75 goujons, ou 4 arrondi. Les deux étalons vous coupez plus tôt sont une partie de ce calcul.

    5. Placez les planches de 2 pouces par 4 pouces que vous venez de couper sur le sol. Regardant vers le bas à elle, disposer les plots comme suit:
      Placez le goujon 5 pieds horizontalement, debout sur le côté largeur
      Placez un plot 7 pieds 9 pouces sur le côté largeur à chaque extrémité, à la verticale, correspondant avec la fin de l'ergot de 5 pieds.
      Placez l'autre plot de 5 pieds au-dessus des deux goujons 7 pieds 9 pouces, horizontalement.
      Vous devriez maintenant avoir une boîte vide.

    6. Enfoncer deux clous ordinaires 8d sur les extrémités de chaque plot de tenir ensemble le cadre.

    7. Mesurer 16 pouces sur le centre pour les deux autres goujons et ongles deux clous ordinaires 8d à chaque extrémité pour fixer au châssis.

    8. Utilisez votre détecteur de montants pour trouver le goujon de plafond, si votre plafond du garage est recouvert de plaques de plâtre. Si il n'y a pas de montant où vous voulez que votre mur, vous devez clouer une barre transversale. Accéder à l'autre côté de la cloison sèche (le cas échéant) et mesurer la distance d'un faisceau à l'autre. Pour cet article, nous supposerons 14 1/2 pouces. Couper une planche de 2 pouces par 4 pouces à 14 1/2 pouces et ongles deux clous ordinaires 8d dans chaque extrémité. Clouer quatre de ces traverses, régulièrement espacées sur toute la largeur où vous allez fixer votre mur.

    9. Soulevez le cadre du mur jusqu'à se tenir debout au plafond. Clouer le cadre pour les goujons de croisement de plafond à l'aide de deux clous ordinaires 8d pour chaque plot de croisement.

    10. Percer avec votre peu de maçonnerie à travers le bois et dans votre garage plancher de béton pour les ancres. Percez un trou tous les 2 pieds.

    11. Hammer à l'ancre et serrer l'écrou en tournant dans le sens horaire jusqu'à la butée avec vos pinces.

    12. Installer une porte entre les côtés de la partition en encadrant la porte dans le mur entre les poteaux. Couper le goujon en bas sur la largeur de l'ouverture brute de votre porte. Ensuite, couper deux goujons à la hauteur de l'ouverture brute de la porte. Mesurez à partir de l'un des montants du mur à l'autre où votre porte sera. Couper un goujon à la longueur que vous venez de mesurer. Placez les deux poteaux de la hauteur dans l'entrée et ongles pour le goujon en bas. Placez le goujon vous coupez la longueur sur le dessus des deux poteaux pour faire une ouverture pour votre porte. Placez un clou dans chaque plot à travers le goujon dessus pour fixer le cadre. Clouer chaque côté de la tige supérieure pour votre porte dans les montants du mur. Installez la porte en glissant dans l'ouverture et la sécurisation aux montants à vis, sur les instructions d'installation fournies avec votre porte.

    13. Accrochez votre cloison sèche, laissant 1/2 pouce espace au bas, et visser. Utilisez vos vis à gypse et visser tous les 16 pouces, à la verticale sur les plaques de plâtre, du sol au plafond. Continuer placoplâtre suspendus jusqu'à ce qu'un côté est complètement recouverte. Répéter l'opération avec l'autre côté.

    14. Mud les joints de plaques de plâtre. Placez une couche de pâte à joint sur les coutures avec votre couteau à mastic et placez votre bande de plaques de plâtre au cours de cette, centrée sur la couture. Placez une autre couche de composé à joints sur la bande et lisser. Laisser sécher 12 heures, puis placer une autre couche de pâte à joint, lissant dehors et laisser sécher. Poursuivre le processus de stratification jusqu'à ce que la cassette est recouverte de composé à joints et de plumes à rapprocher les plaques de plâtre en douceur jusqu'à ce que vous ne voyez pas ce que il ya une couture. Vous avez maintenant terminé, et vous pouvez procéder à votre texturation souhaitée et de la peinture.

    » » » » Comment construire garage cloisons