Comment faire un bac de recyclage astucieux

Si vous êtes dans le besoin d'une corbeille divisée, vous pouvez facilement en fabriquer un vous-même. Il prend juste quelques minutes et vous pouvez configurer votre propre centre de recyclage qui ne ressemble pas à une poubelle allée dans votre cuisine ou un espace désigné. Je ne suis pas à portée de main avec des outils électriques, afin d'avoir mon mari a coupé quelques morceaux de contreplaqué pour adapter mon bac rectangulaire en plastique juste lui a pris quelques minutes. Si vous ne disposez pas d'un mari à portée de main, vous pouvez avoir votre grand magasin boîte de la maison les couper pour vous, fournir juste les mesures.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 35 gallons loquet de couvercle en plastique bin



    • contre-plaqué







    • scie circulaire ou faire couper pour vous
    • polyuréthane

    Instructions

    1. Achat d'un conteneur de stockage en plastique couvercle de verrouillage de 35 gallons standard dans une couleur qui convient à votre d&# 233-cor et le goût. Ils mesurent 32.5''L x 19.75''W x 18.63''H et vous pouvez le diviser en deux sections différentes ou même trois. Je préfère trois sections pour obtenir le plus d'avantages par conteneur. Si vous divisez en deux sections vous auriez 16.25 " dans les deux compartiments pour le recyclage. Si vous divisez le récipient en trois sections que vous auriez 10.8" par compartiment. Le conteneur de trois coupe faut le vider plus souvent, mais vous pouvez facilement recycler trois articles différents. Si vous voulez acheter un récipient en plastique de taille différente, assurez-vous garder les mesures de sorte que vous pouvez facilement faire vos diviseurs de section.

    2. Le conteneur de 35 gallons est 18.63" élevé et 19.75" profonde ou en largeur, ce qui vous permet de connaître la mesure de la contre-plaqué, vous devrez coupe de glisser parfaitement dans le conteneur. Je voudrais avoir ma planche coupé 18" par 19 et &# 190-" de mon magasin à grande boîte de la maison ou votre vivent dans bricoleur. Vous pouvez ensuite pousser la planche vers le bas dans le récipient qu'il devrait être bien ajustés. Vous pouvez utiliser un marteau puis appuyez sur les coins du contreplaqué pour obtenir le bord tout le chemin à l'intérieur. Laissant .63" au large de la hauteur de la planche vous permettra de verrouiller le couvercle sur si vous choisissez de l'utiliser. Si vous voulez utiliser le bac comme il est, et être en mesure de le laver régulièrement, donner à vos planches de contreplaqué un couple de couches de polyuréthane et laisser bien sécher avant de le mettre dans votre bac. Vous pouvez acheter polyuréthane à base d'eau de votre magasin à grande boîte de la maison locale ou un magasin qui vend de la peinture. Vous pouvez également l'obtenir en spray peut rendre le processus rapide. Le polyuréthane à base d'eau sèche plus vite que base d'huile. Cela permet de maintenir le bois protégé de l'humidité et de l'eau va rouler sur les côtés lorsque vous lavez avec votre tuyau d'arrosage. Vous puis juste essuyer avec une serviette.

    3. Définissez le nouveau conteneur de recyclage contre le mur dans votre cuisine ou partout où vous choisissez de l'utiliser. Étiqueter l'extérieur du conteneur avec des étiquettes en plastique autocollantes qui peuvent être achetés dans l'allée de fournitures de bureau de la plupart des magasins. Si vous avez trois compartiments vous aurez trois sections de recyclage différents, si vous avez choisi deux sections vous auriez le conteneur divisé en deux.

    4. Prenez le temps de donner à votre famille une leçon de ce que vous voulez recyclé et qui est un compartiment pour laquelle l'article. Assurez-vous d'avoir les lavent toute verre ou en plastique avant de le mettre dans la poubelle. Vous pouvez aligner chaque section avec son propre sac de faire pour un nettoyage facile si vous ne l'avez pas pré-traitez votre bois avec polyuréthane. Si vous souhaitez recycler plus de deux ou trois éléments, vous pouvez faire deux récipients séparés. Un recyclage aisé prend juste des moments pour commencer et vous serez prêt à ajouter des articles à votre liste. Vous pouvez recycler le papier, le plastique, l'aluminium et le verre facilement et cela aidera l'environnement en ne remplissant pas nos sites d'enfouissement. Assurez-vous de savoir ce que vos ordonnances locales sont pour le recyclage. Assurez-vous de séparer les couvercles en plastique des bouteilles en plastique, parce que si une bouteille a le couvercle, il sera mis de côté que les couvercles sont faits d'un type de plastique différent. Rincez tous les éléments avant de les mettre dans votre bac.

    5. Sentez-vous fier de vous-même pour faire votre propre do it yourself bin compartiment de recyclage et vous épargner beaucoup d'argent. Vous pouvez fièrement remplir votre bac et d'enseigner à votre famille que de prendre un moment pour sauver notre terre est facile à faire. L'ensemble de ce projet ne sera pas long à remplir et peut être amusant pour tout le monde.

    » » » » Comment faire un bac de recyclage astucieux