Comment dessiner un signe de recyclage

À une époque où le virage vert est de plus en plus important, il est également de plus en plus évident qu'il existe un besoin accru de recyclage afin de protéger la Terre-Mère. Avec le recyclage, plus d'arbres seront enregistrées et aident à fournir de l'oxygène au lieu de devenir des cahiers et des tissus. Bouteilles anciennes en plastique pourraient devenir des équipements de jeux qui pourrait être apprécié par des enfants pour des générations. Par le recyclage, vous faites votre part pour aider la planète. Dans votre maison, vous pouvez désigner un récipient en plastique bleu ou vert que votre bac de recyclage, mais d'abord, vous devez indiquer que le conteneur est spécifiquement pour le recyclage. En dessinant un signe de recyclage sur votre conteneur, vous et votre famille aurez un rappel constant à recycler et à aider la planète.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Photo crayon, crayon régulière, ou un crayon
    • Marqueurs ou de la peinture



    • Récipient en plastique ou en papier




    • Pinceaux (si vous choisissez la peinture)

    Instructions

    1. Dessinez un triangle légèrement sur le récipient en utilisant le crayon si vous créez votre signe sur le récipient, ou avec le crayon si vous dessinez sur le papier. Faire ce triangle toute taille que vous voulez.

    2. Utilisez le crayon ou un crayon et commencer à la partie inférieure du triangle et ajouter deux rectangles, en veillant à laisser un espace entre eux qui est environ un tiers de pouce de large. Répétez cette étape avec les côtés du triangle restants, en veillant à laisser un espace qui est un tiers de pouce de large entre tous les rectangles. Une fois cette opération terminée, effacer le triangle que vous avez créé à l'étape 1.

    3. Ajouter triangles à chaque autre rectangle dans le dessin, en commençant en bas à droite. Ces triangles représentent les trois R: Réduire, Réutiliser et Recycler.




    4. Arrondir les coins des triangles rectangles qui manquent au niveau des extrémités. Les parties arrondies doivent être situés à la "tops" de ces rectangles- en d'autres termes, les parties qui pointent vers les fonds de la "fléché" rectangles. Suivant, "couper" l'un des coins de la flèche afin de créer un aspect plissé.

    5. Effacer ou essuyer les lignes que vous avez créés à l'étape 2, car ils ne sont plus nécessaires.

    6. Peindre ou couleur dans toutes les formes à l'aide de peinture blanche ou marqueurs selon que vous dessinez ce sur un conteneur ou du papier. Décrire les formes en noir. Ce sont les couleurs typiques utilisés sur les bacs de recyclage. Une fois terminé, laisser la peinture ou des marqueurs sec.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous appuyez légèrement avec soit le crayon ou un crayon, les lignes directrices seront plus faciles à enlever.
    » » » » » Comment dessiner un signe de recyclage