Comment faire pour supprimer une cantonnière de fenêtre

Une cantonnière de fenêtre, aussi connu comme un conseil corniche, est un casque décoratif installé au sommet de traitements pour fenêtres et conçu pour cacher le matériel. Même si elles peuvent donner une belle touche décorative, la plupart sont recouverts de tissu ou peints et de temps en temps nécessaire de nettoyer, repeindre ou la récupération de mettre à jour le look ou remplacer finitions usés. Pour éviter les dangers d'une session de travail prolongé au haut d'une échelle, retirez votre cantonnière fenêtre avant de commencer des réparations ou des travaux de décoration.


Sommaire

  • Trouver du matériel
  • Retrait de la valance
  • Choses que vous devez




    • Perceuse
    • Marteau
    • Flat levier

    Trouver du matériel

    1. Trouver le matériel de montage avant de tenter l'enlèvement de la jupe. Cela permettra cantonnière retrait de fenêtre facile et assurer la cantonnière d'atteindre le sol en toute sécurité sans encombre.

    2. Vérifier le long du sommet pour les vis. Si il ya une planche supérieure, ils peuvent être situés le long du bord arrière, entraînant une baisse dans le cadre de la corniche ou une fenêtre.

    3. Vérifiez l'intérieur de la jupe de chaque côté. Cantonnières sont souvent accrochés en utilisant les supports L situées à l'arrière des sections de jambes et attachés au cadre de fenêtre ou mur. Clous et vis peuvent être cachés sous le tissu agrafé-bas. Tirez le tissu loin des joints des murs de les découvrir.

    Retrait de la Valance

    1. Retirez tous suspendus traitements pour fenêtres, rideaux, stores et autres pour réduire le poids avant de détacher le matériel. Inclure des cordes et des glands.

    2. Retirez toutes les vis visibles et ou des clous avec une perceuse ou un marteau avant de tenter l'enlèvement. Supporter le poids de la jupe tout en retirant le matériel pour éviter les accidents. Retirer les vis ou de clous dans la cantonnière en premier. Laissez matériel robuste attaché aux murs pour faciliter la réinstallation.

    3. Soulevez la cantonnière une fois toutes les vis et clous sont lâches. Il doit se détacher de la paroi avec peu de résistance. Si elle ne le fait pas, chercher des clous et des vis cachées sur les bords.

    4. Soulever avec une barre plate entre le mur et la cantonnière si tout le matériel visible est lâche et la jupe est toujours bloqué. Cela devrait être votre dernier recours. Utilisez une pression ferme mais régulière, en veillant à éviter d'endommager les murs environnants. Supporter le poids que cela peut venir subitement une fois la pièce jointe a été rompu.

    5. Abaissez la cantonnière lentement et en toute sécurité, des réparations complètes et inverser les étapes pour réinstaller.

    » » » » Comment faire pour supprimer une cantonnière de fenêtre