Comment couper les cimaises avec une scie à onglets

La moitié de la ruse de mettre en place un grand-regarder cimaise devient les coupes droite. Parce que la cimaise passe juste à travers le milieu du mur, les lacunes ou d'autres problèmes dans l'installation seront plus facilement remarqué que sur votre garniture de plancher ou de moulures du plafond. Scies à onglets vous donnent la possibilité de faire des coupes en angle exact dont vous avez besoin. Même avec cet outil, cependant, vous aurez à faire quelques ajustements pour la nature aléatoire de la plupart des murs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Bande carré d'angle measureAdjustable

    Instructions

    1. Utilisez votre carré d'angle réglable pour mesurer l'angle des coins à l'intérieur, en appuyant sur l'outil dans le coin et de prendre la lecture. Divisez la lecture par 2 pour obtenir les angles corrects pour chaque coupe. Par exemple, si l'angle est de 86 degrés, chacun de vos coupes aura 43 degrés.

    2. Réglez votre onglet à l'angle correct. Réglez le premier morceau de la cimaise sur la plate-forme de scie, avec la pièce debout sur son bord inférieur (la façon dont il va aller sur le mur), avec l'angle faisant l'avant de la garniture plus courte que le dos. Tournez la mitre au même angle sur l'autre côté de la plate-forme, et couper la deuxième pièce de coin de la même façon.

    3. Pour vos coins extérieurs, faire des coupes de 45 degrés avec les visages des planches plus longues que les dos. Coins extérieurs ont tendance à être plus facile à travailler, et à moins qu'il est inhabituellement loin de la ligne, vous ne devriez pas avoir à ajuster les angles des réductions pour les amener à se adaptent.

    4. Pour les longs murs qui nécessitent plus d'un morceau de la cimaise pour les étendre, mettre opposer coupures de 45 degrés sur les extrémités où ils se rencontrent, la coupe vers la face sur un bord et vers l'arrière de l'autre, donc on chevauche légèrement l'autre sur le mur. Cela fournira un ajustement plus serré et plus homogène puis rabouter les extrémités droites des planches ensemble.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous n'êtes pas sûr de vos angles de coin interne parce que le mur est particulièrement ondulés et difficile à mesurer, utiliser une cimaise de la ferraille pour faire des coupes d'essai, le montage des pièces ensemble dans le coin et en ajustant l'angle d'onglet jusqu'à ce que vous obteniez la bonne.
    • Porter des lunettes de protection lors de l'utilisation d'outils électriques.
    » » » » Comment couper les cimaises avec une scie à onglets