Comment accrocher des rideaux lourds

Rideaux fabriqués à partir de matériaux lourds peuvent bloquer la lumière d'entrer vos fenêtres plus efficacement qu'un simple rideau et de la lumière-matière, mais les lourds rideaux ont leurs inconvénients. Le poids supplémentaire de la matière vous oblige à investir plus d'efforts dans le processus de suspension. Si vous ne correctement ancrer pas les rideaux au mur, ils peuvent tomber. Votre travail acharné portera ses fruits, même si, une fois que vous jetez un oeil à vos nouveaux rideaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Tringle à rideau



    • Détecteur de montants




    • Ongle



    • Supports de barre à rideaux
    • Vis

    Instructions

    1. Mesurez la largeur et la hauteur de la fenêtre, vous accrocher les rideaux plus. Votre tringle à rideau doit être d'au moins 5 pouces de plus que votre fenêtre est grande.

    2. Achetez une tringle à rideau robuste qui peut supporter le poids de vos rideaux. Une tige en aluminium de rideau fragile ne sera pas toujours le couper, donc opter pour une tringle à rideau forte faite d'un métal plus fiable tel que l'acier.

    3. Exécuter un détecteur de montant sur le mur où vous pourrez accrocher le rideau. Lourds rideaux ont besoin d'un ancrage fort, de sorte que vous devrez joindre vos supports de barres de rideaux directement aux montants du mur. Marquez légèrement les clous avec un crayon de sorte que vous pouvez les retrouver plus tard.

    4. Choisissez un emplacement pour vos supports de tige de rideau en fonction de l'emplacement des poteaux muraux. Utilisez les montants qui sont de chaque côté de la fenêtre afin que votre rideau se couvrir la distance sur la fenêtre.

    5. Mesurer la longueur de vos rideaux de savoir à quelle hauteur vous devez placer les parenthèses. Si les rideaux atteignent tout le chemin vers le sol, ils peuvent causer des problèmes. Installez vos supports de barres de rideaux afin que vos rideaux pendent au moins 3 pouces du sol alors qu'ils couvrent encore la totalité de votre fenêtre.

    6. Marquez l'emplacement approprié des supports de tringle à rideau à l'aide d'un crayon. L'emplacement dépendra de l'emplacement des poteaux et la hauteur vous accrocher vos rideaux. Veiller à ce que les deux marques sont de niveau des deux côtés de la fenêtre afin que vos rideaux ne pendent à un angle.

    7. Tenez vos supports au mur où vous souhaitez les installer. Marquez l'endroit où vous aurez besoin d'installer une vis avec un crayon. Descendez les parenthèses.

    8. Percer le mur avec un clou à chaque endroit où vous allez insérer une vis pour maintenir les crochets. Le trou ne doit être un quart d'profonde pouces.

    9. Tenez le support en place. Ligne début trou avec le trou de vis, et insérez les vis dans le trou pour ancrer le support au mur (le faire pour toutes les tranches).

    10. Fixez les rideaux pour la tringle à rideau. Différents rideaux auront différentes méthodes de suspension, afin d'examiner vos rideaux pour déterminer comment ils devraient accrocher la tringle à rideau.

    11. Soulevez la tige sur les supports et laisser reposer sur eux. Attendez quelques minutes, prêt à attraper les rideaux dans le cas où ils tombent. Testez la solidité des supports en tirant doucement sur les extrémités du rideau pour voir si ils vont tomber.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne pouvez pas atteindre des montants lorsque vous installez les supports, vous devez installer ancrages pour cloisons sèches. Chevilles adhérence vos vis dans les plaques de plâtre et les rendre plus sécurisé.
    » » » » Comment accrocher des rideaux lourds