Comment accrocher des rideaux oeillet

rideaux à oeillets sont des options intéressantes et simples pour les traitements de fenêtre. Les oeillets (cercles métalliques dans le tissu) font l'installation de ces rideaux assez simple affaire. Si vous avez une tringle à rideau qui est soutenu par des barres d'appui et peut facilement être enlevé, vous serez en appréciant vos nouveaux rideaux en peu de temps. Si vous avez des tringles à rideaux qui sont installés dans les murs et ne peuvent pas être facilement retirées, vous pouvez toujours installer des rideaux oeillet - Vous aurez juste besoin d'un peu plus d'outils.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • Tournevis

    Instructions

    1. 1



      Retirer la tringle à rideau. Vous pouvez avoir besoin d'une échelle pour atteindre la tige si la fenêtre est grande. Soulevez la tige des supports de fixation ou dévisser du mur.

    2. 2

      Dévissez le fleuron d'une extrémité de la tige. Embouts sont des éléments décoratifs qui empêchent le rideau de glisser hors de l'extrémité de la tige.

    3. 3

      Faites glisser la tringle à rideau à travers les trous oeillet. La tige va passer de l'arrière à travers le premier trou, puis dans le deuxième trou de l'avant. Cette tendance se poursuivra jusqu'à ce que tous le rideau est glissé sur la tige, et il devrait ressembler les plis d'un accordéon.

    4. 4

      Remplacez le fleuron si vous l'avez retiré.

    5. 5

      Raccrocher la tringle à rideau. Si vous avez besoin de revisser la tige dans le mur, vous voudrez peut-être de trouver quelqu'un pour vous aider à garder le niveau de la tige que le poids des rideaux peuvent être difficiles à équilibrer à partir d'un seul côté.

    Conseils & Avertissements

    • Si la tige est vissée directement dans le mur, il n'y aura pas fleurons.
    » » » » Comment accrocher des rideaux oeillet