Comment installer des portes battantes intérieures

Si vous avez une porte ouverte dans votre maison où vous souhaitez ajouter une porte, pensez à portes battantes pour l'espace. L'installation est aussi simple que d'une porte traditionnelle. Portes battantes, également connus comme des portes de saloon, viennent dans une variété de styles, alors choisissez celui qui améliore l'apparence de votre chambre. Depuis portes battantes sont généralement deux unités côte-à-côte au lieu d'une porte, ils fonctionnent mieux dans des portes plus larges, telles que les entrées de cuisine.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Tournevis




    • Du papier de verre à grain fin



    • Portes battantes
    • Quelqu'un pour vous aider

    Instructions

    1. Acheter deux portes pour remplir votre espace. Mesurer la porte et diviser le nombre par deux. Chaque porte devra avoir une largeur d'environ cette taille. Aussi soustraire la largeur de la charnière de chaque côté, en général de 1/4 à 1/2 pouce d'espace. Plan pour vos portes de toucher à peine au milieu ou permettre un petit espace entre eux. Longueur est à vous - partielle ou totale - aussi longtemps que les portes se balancer librement en haut et en bas.

    2. Utilisez des charnières à ressort. Installez ces comme vous le feriez charnières de portes réguliers. L'avantage: ils permettent l'ouverture des portes dans les deux sens et de basculer vers l'arrière à leurs positions initiales. charnières à ressort, disponible à la plupart des magasins home-amélioration, coûtent souvent plus une charnière standard.

    3. Déterminez à quelle distance de placer charnières. Installez deux ou trois charnières, en fonction de la longueur de la porte. Par exemple, sur un 4-pieds de long porte, vous pouvez utiliser deux charnières espacées de trois pieds de distance. Pour les portes plus longues, ajouter une troisième charnière au milieu. Mesurer le bord latéral de la porte et marquer six pouces de haut et six pouces du fond.

    4. Tapisser le charnières dans la porte. Mesurez à partir du haut de la porte et marquez le cadre de la même distance sur les deux côtés. Aussi mesurer une distance égale à travers le côté de la porte des deux côtés et marque. Les meilleurs charnières doivent maintenant aligner à la fois verticalement et horizontalement. Pour le placement de la charnière inférieure, mesurez à partir de la ligne de la charnière supérieure de chaque côté de la porte, en utilisant la distance entre les charnières que vous avez mesuré sur la porte. Faire une marque à ce point sur le cadre de porte.

    5. Fixez les charnières de la porte et de la porte. Charnières viennent généralement en kit avec leurs propres vis. Le sommet de la charnière supérieure doit être aligné avec votre ligne de la charnière supérieure. Le fond de la charnière inférieure doit être aligné avec la ligne de la charnière inférieure. Maintenant aligner les lignes d'articulation que vous avez faites sur la porte avec vos charnières et fixez les portes. Demandez à votre assistant de tenir la porte en place pendant que vous fixez les charnières.

    6. Poncer les portes si elles bit de zone trop large. Si les portes ne cadrent pas tout, la meilleure façon de corriger le problème est de poncer légèrement les bords à l'intérieur jusqu'à ce que les portes se balancer librement. Ne coupez pas trop much- le résultat pourrait être des portes de guingois.

    » » » » Comment installer des portes battantes intérieures