Comment supprimer portes d'armoires avec charnières européennes

Charnières européennes, souvent appelés "charnières cachées," ont été de plus en plus populaire dans les deux dernières décennies pour leur qualité et leur design. Une caractéristique supplémentaire est qu'ils permettent l'ajustement ou la suppression d'une porte d'armoire sans affecter l'alignement de la porte. Que vous remplacez une porte ou de refaire les armoires, quand il devient nécessaire d'enlever une porte d'armoire équipée de charnières européennes, il est une procédure simple à remplir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis

    Instructions

    1. 1

      Déplacer la porte d'être retiré de la position de pleine ouverture.

    2. 2

      Soutenir la porte avec une main et utiliser un tournevis pour desserrer la petite vis de réglage à ou près de l'extrémité du bras de la charnière inférieure étendue en tournant la vis dans le sens antihoraire environ deux à trois rotations complètes. Cette vis est généralement situé dans une fente allongée.

    3. 3

      Répétez l'étape 2 pour la charnière supérieure, puis pousser la porte vers l'intérieur pour glisser les bras d'articulation des plaques de montage de charnière et retirez la porte.

    Conseils & Avertissements

    • Pour éviter de modifier le réglage de la porte quand il est rattaché, desserrer petite vis de réglage de la charnière seulement au point que le bras de charnière est libéré de la plaque de montage.
    » » » » Comment supprimer portes d'armoires avec charnières européennes