Comment faire des cloisons avec des rideaux

Rideaux et tentures font cloisons étonnamment efficaces, vous donnant la chance de définir non seulement les zones distinctes de la maison, mais aussi d'ajouter la couleur, la texture et la structure dans un élément décoratif qui peut être modifié ou mis à jour à un caprice. Rideaux séparateurs de pièces sont des options idéales pour les plans d'étage où vous ne voulez pas encourir les frais d'un mur encadrée, ou où vous voulez que la forme ou la vie privée de l'espace pour être adaptable. Ils peuvent même créer la sensation dramatique d'une scène.


Sommaire

  • Préparation
  • Installation dans un passage
  • Installation travers une étroite chambre
  • Installation diviseurs plafond-hung
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Crayon
    • Rideaux
    • Cintres



    • Tige ou des pistes et du matériel Hanging
    • 20 livres ancrages muraux




    • Finder Stud
    • 50 livres murales en acier ancres



    • Niveau de 24 pouces
    • Perceuse électrique
    • Escabeau

    Préparation

    1. Mesurer où vous voulez placer les rideaux pour diviser l'espace. La longueur des rideaux devra couvrir déterminera souvent la méthode de pendaison.

    2. Choisissez une méthode de pendaison. Rideaux qui divisent les grands espaces sont les mieux accrochés à des fils ou des pistes plafonniers. Un pôle de base ou une piste mural est généralement plus efficace pour accrocher les rideaux à travers une ouverture ou un passage entre les deux chambres. Un pôle d'épaisseur montés sur des montures de placard fonctionne bien pour combler chambres étroites.

    3. Sélectionnez un poids de tissu. D'épais rideaux sont visuellement lourde et sont de bons choix où l'intimité et l'insonorisation sont les principales préoccupations. Voilages fonctionnent mieux lorsque l'objectif est de maintenir la transmission de lumière à travers l'espace, et où le diviseur est conçu comme plus d'un élément décoratif.

    4. Choisissez un style de tissu parmi la vaste gamme de couleurs disponibles, motifs et textures. Sélectionnez une fonction de votre budget, le look qui correspond aux autres éléments décoratifs dans la chambre, et un aspect qui vous plaît.

    Installation dans un passage

    1. Maintenez la tringle à rideau en position contre le mur. Embauchez un aide à maintenir la tige pendant que vous utilisez un niveau de 24 pouces pour vérifier la tige pour le niveau.

    2. Marquer les emplacements de suspension sur le mur de chaque côté de l'ouverture.

    3. Vérifiez emplacement du montant de chaque côté de l'ouverture avec un détecteur de montants. Visser les cintres dans les poteaux avec les vis fournies. Utilisez de 20 livres ancrages muraux si les cintres ne sont pas positionnés sur les montants

    4. Placez la tringle à rideau ou de la piste sur les cintres et accrocher les rideaux.

    Installation travers une étroite chambre

    1. Mesurez depuis une paroi d'extrémité et à partir du sol pour déterminer l'emplacement de votre première tringle de montage. Mesurer dans la même distance sur le mur opposé et faire une marque.

    2. Vérifiez clous sous l'emplacement de montage, en utilisant un détecteur de montants. Si il n'y a pas un clou sous la marque, soit ajuster l'emplacement de la montagne, ou être prêt à utiliser 50 livres murales en acier ancres pour les vis du montage.

    3. Maintenez la montagne qui est un cercle fermé sur l'emplacement que vous avez marqué, et marque pour les trous de vis.

    4. Vissez le support au mur à l'aide des vis fournies, ou de conduire dans les ancrages muraux comme nécessaires 50-pound, et visser le support dans les chevilles.

    5. Fixer un niveau de 24 pouces au pôle de placard 2 pouces d'épaisseur et faites-le glisser dans le support mural. Maintenez le pôle en place contre le mur opposé, la vérification de niveau et élever ou abaisser le pôle que nécessaire.

    6. Faites glisser le pôle en forme de U monter sous l'extrémité de la perche lorsque le niveau et la marque pour les vis ou ancres. Retirer le pôle et visser le support au mur que vous avez fait avec le premier montage.

    7. Suspendez les rideaux sur le poteau, et monter en place.

    Installation diviseurs Plafond-Hung

    1. Repérez et marquez les solives en utilisant un détecteur de montants.

    2. Maintenez la piste en position debout sur un escabeau. Embauchez un aide si nécessaire, et marquer les trous de vis ou des positions de support de façon à ce qu'elles soient alignées avec les solives.

    3. Visser les pistes ou des supports de piste au plafond en utilisant les vis fournies avec les pistes.

    4. Fixez les cintres des rideaux, et monter les rideaux dans les pistes.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez cloisons rideau de gonflées lorsque les portes ou les fenêtres sont ouvertes, par des pièces de couture ou fines tiges d'acier dans les ourlets.
    • Un rideau de perles est un choix classique comme porte ou chambre partiel diviseur. Choisissez un style qui convient le look de la chambre.
    • Matériel de draperie épais comme le velours jumelé avec des pistes de plafond généraux peut ajouter jusqu'à un poids important. Toujours sécuriser pistes aériennes dans les solives pour empêcher les pistes et les rideaux de tomber.
    » » » » Comment faire des cloisons avec des rideaux