Comment décrire l'espace en utilisant des éléments de design d'intérieur

Il ya quatre éléments de base du design d'intérieur, qui sont en ligne, la forme, la couleur et la texture. Certaines personnes comprennent l'espace lors de l'examen des éléments de conception, mais traditionnellement seuls les quatre éléments sont énumérés dans les livres de design d'intérieur. Chaque élément est traité dans cet article et suggestions sont faites quant à la façon de décrire une chambre prenant chaque élément en compte. Certaines chambres auront différentes lignes ou des textures, mais les descriptions d'une pièce devraient envisager l'impression globale de chaque élément, tel qu'il applique à la pièce que vous décrivez.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Thésaurus

    Instructions

    1. Pensez à l'élément de la ligne. Regardez les lignes dans la chambre formée par les murs et le plafond. Hauts plafonds signifient généralement il ya des lignes verticales plus que la normale, donnant à la pièce une atmosphère verticale. Décrire la ligne générale de la chambre que soit horizontale ou verticale. Il peut aussi y avoir des lignes courbes et des lignes diagonales qui ajoutent plus d'intérêt dans la chambre en ce qui concerne l'élément de la ligne.

    2. Envisager l'élément de la forme. Regardez si les lignes dans la salle forment une pièce carrée, une salle rectangulaire, une salle ovale ou toute autre forme. Ceci est la forme de la pièce. Parfois, une chambre peut contenir plus d'une forme, comme une salle en forme de L. Décrire la forme de la chambre en regardant la forme prédominante de la salle.

    3. Faites l'inventaire de la couleur de la chambre. La couleur de la pièce est normalement l'élément le plus facile de changer si vous ne voulez pas de quelle couleur est déjà là. Il est assez facile à décrire une chambre sur la base de sa couleur, et ne pas oublier de prendre en compte si la couleur est léger, moyen ou foncé, et si elle a des tons de couleurs mélangées à d'autres. Par exemple, le bleu peut être vert bleu , ce qui indique un contenu plus jaune ou rouge plus avoir mélangé en sorte qu'il tend vers le violet.

    4. Regardez attentivement les textures dans la chambre. L'élément de la texture est exprimée à travers des choix de tissus pour la chambre dans les meubles, des rideaux ou des rideaux, les murs tapissés et le mobilier en bois. Ce dernier peut être dégrossis ou poli, le bois bien fini, qui sont deux des textures très différentes. Descriptions de texture de tissu peuvent être nubby, lisse, soyeux ou tweed. Textures de murs peuvent être décrits comme rugueux, rustique, endommagé ou lisse. Il ya d'autres textures en plus de celles décrites ici. Utilisez le mot qui décrit le mieux la texture globale de la pièce.

    » » » » Comment décrire l'espace en utilisant des éléments de design d'intérieur