Comment décorer une chambre japonaise

Une chambre japonaise peut être un endroit tranquille pour contempler et sommeil. Style japonais est minimaliste il est donc un moyen peu coûteux de fournir une pièce. Décorer votre chambre avec ce thème peut vous rappeler des vacances ou la philosophie préférée. Vous pourriez même ne pas avoir à peindre les murs afin de créer une chambre japonaise. Un thème japonais va ajouter du caractère à votre chambre à coucher, même si vous vivez dans une location.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Oreiller Shoji screensSilk

    Instructions

    1. Retirez tout le mobilier utilisé à partir de la chambre à coucher. Placez une commode à l'intérieur du placard de sorte que vous disposez d'un espace de plancher plus ouvert. Simplifiez-vous la vie en se débarrassant de tous les éléments que vous ne servez pas, veulent ou ont besoin. Design japonais est sur la simplicité et la propreté.

    2. Apportez dans les écrans de papier. Les paravents Shoji sont fabriqués à partir de papier de riz et de bois ou de bambou. Ceci est un élément traditionnel de décoration japonaise. Utilisez un écran pour créer une entrée dans votre chambre. Les paravents Shoji peuvent masquer des éléments indésirables dans votre chambre à coucher comme l'équipement d'exercice ou un bureau à domicile. Si vous ne l'aimez pas le point de vue de votre fenêtre de la chambre, placer un écran en face d'elle. Les paravents Shoji peuvent servir de traitements de fenêtre, vous donnant la vie privée et permettant à la lumière de.

    3. Gardez les meubles au ras du sol. Plate-forme lits et futons sont de conception traditionnelle japonaise. Cela peut signifier que vous aurez seulement besoin d'un matelas à la place d'un ensemble matelas et sommier, qui vous fera économiser de l'argent. Plate-forme lits sont également fréquents dans la conception moderne de sorte que vous serez en mesure de réutiliser vos meubles si vous changez les styles de décoration.

    4. Utilisez neutres avec une touche de couleur. Décoration japonaise se concentre sur l'équilibre comme le yin et le yan. Ce style fonctionne bien si vous ne pouvez vous entendre avec votre conjoint au sujet de la façon de décorer la chambre à coucher. Si vous avez des murs blancs, essayez brun chocolat noir ou au mobilier noir. Mettez de la couleur dans un article dans la salle comme un oreiller ou un vase de sorte qu'il se démarque vraiment contre les couleurs neutres.

    5. Accrochez tissus opulents. La soie est commune dans la conception japonaise. Traduire cela en élégants rideaux ou une tenture murale. Gardez votre literie les mêmes couleurs neutres comme le mur. Un tissu de soie va ajouter de la texture et de l'intérêt à la salle.

    6. Concentrez-vous sur l'artisanat. Décoration japonaise se concentre davantage sur la qualité que la quantité. Achetez morceaux que vous aimez vraiment et qui va durer plusieurs années. Mobilier de qualité ajoute aussi un sentiment de luxe à la salle même si vous ne disposez pas d'un grand nombre de pièces de mobilier.

    7. Acheter des meubles avec de multiples fonctions. Quand vous pensez à la décoration japonaise vous pourriez penser de futons. Futons peuvent être utilisés pour se reposer ou dormir. Si vous vivez dans un petit espace, chercher des meubles de chambre à coucher qui peut servir à deux fins. Un tronc à la fin du lit peut être soit un banc ou le stockage.

    8. Disposez les meubles dans le centre de l'espace. Style japonais utilise le milieu de la pièce. Essayez de placer votre lit dans le centre de la pièce plutôt que contre le mur. Cela en fait le point focal de la pièce. Il est un arrangement de meubles inhabituelle qui va changer le sentiment de votre chambre à coucher existant gratuitement.

    9. Choisissez inspiré de la nature art. La nature est un élément commun dans la conception japonaise. Les fleurs de cerisiers et autres arbres sont souvent des thèmes de l'art japonais.

    » » » » Comment décorer une chambre japonaise